• Notre magnolia

     

    Notre magnolia

     

    Notre magnolia

     

    Notre magnolia

     

    Notre magnolia

     

    Notre magnolia

    « Un petit tour de jardin ...Miky sur le magnolia »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 15:32

    Somptueux !! que dire de plus ? un spectacle pareil doit rester immortel.
    Que vive la nature et ses trésors.

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 15:47

    Il est magnifique ton Magnolia!

    Je t'ai fait un fond sans raccords. Mais tu peux remettre celui que tu veux.

    Bonne journée.

    Bise, Michel

    3
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:34

    Cest très beau mais malheureusement les fleurs tombent très vites.

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:15

    Eh ben c'est beau ! Que dire de plus ? C'est très beau !

    Bisous et bonne soirée

    5
    Mercredi 29 Mars 2017 à 22:34

    Il est vraiment superbe ton arbre ! magnifique , j'adore ....

    j'ai toujours pas pris celui en face de chez maman ça va être trop tard grrrr j'ai encore oublié !

    que ça passe vite le temps.. bon plus que 2jrs et c'est les vacances par chez nous..

    espère que vous avancez dans vos travaux de rénovation..

    un bizou , et une bonne fin de semaine bibi flo

    6
    Jeudi 30 Mars 2017 à 06:37

    Incroyable, toutes ces fleurs !

    Ce matin, j'essaye de faire un passage sur les nouveaux articles et répondre aux questions.
    Thierry n'a pas eu de stents mais il doit surveiller son coeur, avec un régime et de l'aspirine.
    Mes examens sont, pour une fois, finis pour la semaine.
    Je vais essayer de profiter au max de cette dernière journée de soleil et me reposer tout le week end.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, avec de gros bisoux, flavie



    7
    Jeudi 30 Mars 2017 à 08:08

    Bonjour Flavie,

    C'est vrai que toute cette floraison est...presque envoûtante, même. Ne te moque pas de moi, mais...c'est parfumé, le magnolia ? Si tel est cas, cela doit être un enivrement sans pareil.

    Et c'est aussi le même magnolia sur la bannière du blog ? (tu as lâché les colombes ? wink2)

    Très belle journée à toi. Bises.

    FP

    8
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:05

    Il est superbe ! c'est agréable d'avoir un tel arbre fleuri dans son environnement.

    Bonne journée.

    9
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:34

    Wahouuuuuuuuuu magnifique ces fleurs. Il n'a ps eu  froid cet hiver pour déjà être si fleuri. Superbe.

    grosses bises.

    10
    Vendredi 31 Mars 2017 à 20:03

    Très beaux

    Pas encore comme cela ici en Ile de France

    Bonne soirée

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter