• Notre jardin, ce matin.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 11:38

     

    Kikou Flavie,

    une belle couche aussi .

     

    Une journée bien froide (-4°) ce matin mais le soleil est là .

     

    Passe un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "soupe à l'oignon"

    2
    Mercredi 7 Février 2018 à 12:57

    Ca tombe toujours, ici aussi !

    Bonne journée avec des bisoux, flavie.

    3
    Mercredi 7 Février 2018 à 15:24

    Toujours rien chez moi et je préfère ça, la neige je n'aime pas car j'ai du mal pour me chausser. 

    j'ai une seule cheville qui gonfle donc j'ai toujours des chaussures qui finissent par prendre l'eau. 

    Bonne journée. 

    4
    Mercredi 7 Février 2018 à 16:24

    Ah oui il a vraiment bien neigé et c'est beau.Attention prudence acec ce temps dégradé !

    Bonne soirée.

    5
    Mercredi 7 Février 2018 à 17:27

    Bonjour Flavie

    C'est magnifique, moi une fine couche hier et 2 heures plus rien...snifff

    Je te souhaite une belle fin de journée, nous n'avons plus de neige

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter