• Non Réglisse, on ne supprime rien !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:28

    je vois que tu te fais aider par le minou lol lol lol   j'aime   !

    beau weekend A+

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:38

    Coucou Flavie, me revoici sur Eklablog, plus facile pour vous toutes. Sacré Micky , il est bien curieux. Bisous.

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:39

    Oups pardon c'était Réglisse...

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:16
    Pour contrôle alt sup, c'est un peu plus dur ...
    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:01

    Bonjour Flavie,

    Si il avait son ordi perso, ça serait plus simple (mdrr)

    Bizz et bon week-end

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:01

    Bonjour Flavie

    Tu l'as initié à l'informatique, bravo

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    7
    Vendredi 12 Février 2016 à 15:22

    C'est la parité dans ce monde fait d'êtres humains et d'animaux.

    Bientôt il ouvrira son blog aussi, et les matous sur la blogo ne manquent pas.

    Très bonne journée.

    8
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:36

    Bonsoir Flavie , voilà un chat joueur et cliché très sympa ! . Bon week end malgré la pluie , escapade 

    9
    Vendredi 12 Février 2016 à 20:27

    Il es bien joli comme ça ton blog. C'est Printanier!

    Je vois que Réglisse se met à l'informatique.

    Bonne soirée et bon week-end.

    10
    Samedi 13 Février 2016 à 08:20

    Il a appris à écrire !

    Bises et bon samedi,

    Daniel.

    11
    Samedi 13 Février 2016 à 10:09

    ahh réglisse coquin qui veut te supprimer ton article lol..

    pour les fleurs de savetier, y en avait plein dans le jardin de mémé, on devait les dédoubler en jeter la moitié tous les ans ! j'en ai replanté, dans le jardinet de maman dans un coin, et on veille à ce qu'il n'envahisse pas le jardinet, on aimerait que ça borde la terrasse tu vois ..

    depuis ça pris de l'ampleur, là on venait juste de planter les pieds.. faut que je regarde ou ça en est ! mais en ce moment on va pas souvent dehors !!!

    bon samedi à toi ma belle et un gros bibi FLO

    12
    Samedi 13 Février 2016 à 12:53

    super.....moi je peux pas me faire aider par Fanny trop gros les sabots.....lolllllllllllllllll....

    je te souhaite une bonne journée....bises

    13
    Samedi 13 Février 2016 à 13:26

    Bonjour Flavie

    Trop belle photo chat alors !!!! ton beau minou a envie de pianoter sur le clavier, adorable !!!!!

    Merci pour ton gentil passage. Je vois que tu connais la Réunion où j'ai découvert deux magnifiques clichés. J'y habite depuis 1995 et m'y plais énormément (je suis Lorraine donc zoreille lol !).

    Bon WE et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    14
    Samedi 13 Février 2016 à 13:28

    Re kikou

    Je pense que tu modères tes commentaires ne voyant pas mon com s'afficher, je vérifie et au passage te fais des bisous chauds chauds de la Réunion (j'ai 33 degrés pfioufff fait trop chaud !!!).

    15
    Samedi 13 Février 2016 à 14:09

    Bonjour Flavie,

    non pas du plastique, mais du cellophane genre papier de fleuriste ça se froisse mieux. J'ai essayé avec du plastique ça ne prenait pas de bonne forme.

    Je vois que Miky aime bien aussi correspondre avec ses copains blogueurs!

    Ma chatte, quand je pouvais utiliser mon clavier avec tabulateur, se mettait sur le coté et e regardais taper et à un moment elle a envoyé un message codé à mon ami(e) blogueur!

    Car elle avait un sacré coup de pattes et ça donnait quelque chose de ce type!"/=643-7=4/"  je ne sais pas le faire aussi bien qu'elle!

    Ou elle m'envoyait mes messages avant que je n'ai terminé!

    J'espère trouver un bel oeuf demain (mais pas lus gros que oeuf de cane, je préfère les poules) j'en ai un joli qui reproduit la vaisselle de la famille royale en Belgique!

    Bon dimanche et bisous.

    16
    Samedi 13 Février 2016 à 14:10

    Méfie-toi de Miky c'est peut être un agent double??

    17
    Dimanche 14 Février 2016 à 09:15

    un bon dimanche ma belle et une bonne st valentin aussi

    je tousse beaucoup et j'ai de la fièvre un peu, suis bien attaquée ! me manquait plus qu eça ... mon amie gisèle est à paris, il fait soleil ce matin tant mieux, j'espère être en forme mercredi on doit se voir et passer la journée ensemble..

    bizou et miaou à tes matous de ma fille , bibi FLO

    18
    Dimanche 14 Février 2016 à 16:57

    Bonjour Flavie , oh! bin chat  wink2 alors , il te donne  un coup de  main a faire  le  ménage  sur  ton PC , trop mignon lui happy . Bonne fin de w-e .

    Emile

    19
    Lundi 15 Février 2016 à 13:29

    me suis trainée à l'école ce matin, j'etais pas vaillant, me suis dopée d'upsa pour faire baisser la fièvre, et j'ai des médocs pour la toux, et le rhume, mais bon faut que ça passe, c'est pas la joie !!

    pour les "fiancés" c'est bon j'ai donné y aura pas de prochain lol .. ça me dit plus rien, je suis passée à autre chose, c'est bien quand on est jeune.. et puis suis très indépendante, ce qui va pas trop avec la vie de couple..

    bon allez un bizou et un bon lundi à toi , il fait beau mais le vent est froid , bibi flo

    20
    Lundi 15 Février 2016 à 15:56

    C'est très mignon !

    Bisous

    Am

    21
    Lundi 15 Février 2016 à 16:38

    Coucou!

    Hi hi!!

    J'ai le même problème,mais avec mon fils de 2 ans!

    Il adore déjà les ordinateurs!

    Bises.

    22
    Mercredi 17 Février 2016 à 00:52

    BONSOIR

    TROP MIGNON HOOOOO NOS MINETS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter