• Ne touche pas à mes poules ...

     

    Sinon, tu le regretteras ...

    C'est ce que semble nous dire Rico.

    Ce matin, nous avons attrapé l'une de ses poules

    dans le poulailler pour la soigner,

    mais nous avons oublié d'isoler le coq.

    Conclusion :

    Ergé s'est fait attaquer !

    Le coq a foncé les deux pattes en avant,

    a enfoncé ses ergots et le

    résultat, un trou dans la jambe d'1/2 cm de diamètre !

     

     

    Ne touche pas à mes poules ...

    « Le jouet du griffoirLa découverte ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2016 à 08:51

    il est jaloux le coq hein ! purée ça doit faire mal...

    décidément vous êtes dans les bobos hein !!!

    esperons que ça va aller, il est vacciné contre le tétanos ?

    ah lalala ça continue .. j'ai rdv à la mutuelle ce matin,

    maman vient manger à la maison, bref j'ai à faire

    mais je re-dors mal depuis l'attentat de nice, j'ai beau tenté de ne pas y penser, ça me turlupine la nuit.. quelle année !!!

    gros bibi ma belle et espère que ton homme ça ira, je t'embrasse flo

    2
    Samedi 16 Juillet 2016 à 11:33

    Les poules sont sa propriété, il le surveille et le protège son harem.

    Désolée pour Ergé.

    Bon week-end.

    3
    Samedi 16 Juillet 2016 à 13:58

    Bonjour Flavie,

    C'est le chef, les poules sont sa propriété.

    La prochaine fois il faudra lui parler de la recette du coq au vin ça devrait le calmer ! (lol)

    J'espère que ça ira pour Ergé.

    Bizz et bon week-end à vous deux

    4
    Samedi 16 Juillet 2016 à 14:26

    Ce n'est pas rare ! une petite fille voisine s'est fait attaqué elle aussi par le coq car elle avait un poussin dans les mains.Un coup de bec juste sous l'oeil,une chance.

    Bonne soirée.

    5
    Samedi 16 Juillet 2016 à 15:03

    C'est mauvais un coq ! j'en ai fait les frais aussi quand j'étais enfant !

    Bisous de Lydie

    6
    Samedi 16 Juillet 2016 à 22:36

    Ici c'est pareil mais j'ai appris a m'en mefier!bisous

    7
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 14:34

    Waouh!!!

    Ah oui quand-même!

    Il est plutôt féroce ce coq!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter