• Mutuelle pour chats

     

    Nous voilà avec 4 chats à nourrir, mais aussi à soigner.

    Qui pourrait m'indiquer une bonne mutuelle pour animaux ?

     

    Mutuelle pour chats

    « Gipsy et le hérissonCirque de Mafate »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2020 à 08:48

    J'ai jamais eu de mutuelle pour mes chats... comme ils ne sont pas souvent malades j'ai jamais trouvé utile de payer une assurance pendant des années ! A toi de voir...

    Bisous et bonne journée

     

    2
    Samedi 19 Septembre 2020 à 09:36

    Je n'ai jamais eu de chats Fany

    mais Roxan était sur ma Responsabilité Civile pour les dégâts qu'il aurait pu

    commettre, elle n'a jamais servi ouf !! car attention aux petits alinéas que personne ne lit .

    Ce matin petite bruine, température très douce ici, journée du patrimoine ,

    les programmes ne manquent pas dans mon environnement,

    profitons en, masqués, nous avons été assez frustrés comme cela brrr.

    Bises amicales de Christiane

    3
    Samedi 19 Septembre 2020 à 19:52

    Bonjour Flavie

    C'est vrai que 4 chats quand c'est malade ça doit coûter cher, je ne peux pas te dire j'ai eu un chat il n'a jamais était bien malade heureusement.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, bisous

    4
    Samedi 19 Septembre 2020 à 20:22

    oui ça venait de mon ordi je pense qui a eu du mal à charger et je me suis retrouvée avec du noir à taper sur du noir !!!  c'etait pas facile, là ça va..

    maman est tombée s'est fait une foulure, donc demain j'y vais pour l'aider, lui laver les cheveux, le dos, les pieds, et dès lundi elle aura quelqu'un qui va la doucher tous les jours .. quelle histoire, par contre je vais lui ouvrir une boite de sardine, lui éplucher sa salade lui faire cuire des haricots verts, et couper son melon !!! ça la handicape vraiment ce truc ! elle a une atèle . pfff manquait plus que ça , je ne vois plus le jour.. les jeunes sont partis en début d'am tant mieux marre de faire à manger.. mais reviennent dimanche soir.. donc faudra que je prévois et aussi la bouffe de kevin du midi.

    un bizou ma belle et bon samedi soir, caresses aux matous .. bibi flo

    5
    Samedi 19 Septembre 2020 à 20:23

    pour la mutuelle tu as trouvé ???

    6
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 16:33

    je ne savais même pas qu'il y avait des mutuelles pour les chats !

    Bon dimanche

    7
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 19:51

    oui faut prendre quand ils sont jeunes mais pas toutes les mutuelles prennent en charge la stérilisation que les vaccins et pas remboursés à 100% l'un dans l'autre tu payes pour que dalle car faut bien compter 30 euros par animal.. pour sheila ça aurait été interessant car a 5 ans elle a été épileptique, donc j'aurai pu lui faire faire des examens, plus  chers.. mais faut avancer les fonds.. et le traitement qu'elle avait n'etait pas cher, donc, ?

    après elle a été diabétique mais a plus de 10 ans donc souvent ça ne fonctionne plus.. c'est mieux pour les petits chiens ou chats de luxe qui sont fragiles, et meurt souvent très jeunes.

    bon pas de pluie chez nous par contre mon pote pascal sur vef, me dit qu'il est tombé des trombes à versailles .. d' l'autre coté de chez moi.. moi suis au sud est et versailles au sud ouest ..

    tant mieux la laine de verre est en plein vent, elle est fichue là , pas du tout protégée , on me dit que ça fera aucun effet si elle est mouillée comme si il n'y avait rien .. sympa hein.. tout ça pour que dalle ça me met en rage..

    j'ai cuisiné mes chinchards, mes épinards à la crème et j'ai mis des patates si Miss D vient avec lui ce soir..

    un bizou et une bonne soirée à toi bibi flo

     

    8
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:24

    bon dimanche ma belle, ça caille maintenant, quel climat..

    crever ou cailler.. quel verbe tu préfères ? tous du 1er groupe lol..

    j'ai les jeunes ce soir, un bibi et une bonne après midi, a tes matous aussi,

    je t'embrasse flo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter