• Muguet d'avril

     

    Muguet d'avril

     

    Muguet d'avril

    « Bon Week-endMain dans la main ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2019 à 20:24

    Bonsoir Flavie

    Je crois qu'il devrait y en avoir pas mal cette année, mais ce n'est pas pour ça qu'il sera moins cher

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Lundi 22 Avril 2019 à 20:52

    Il est un peu en avance avec cette douceur.

    Demain, j'irai voir dans mon petit coin de jardin. Je devrais en avoir aussi.

    Bonne soirée.

    Michel

    3
    Mardi 23 Avril 2019 à 05:38

    Il est très en avance, cette année !

    "" Bon mardi avec un temps redevenu gris !
    Pluie et vent au menu ...
    Me voilà chicouf mais ce fut un superbe week end.
    Gros bisoux ♥ ""

    4
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:23

    C'est vrai que le premier n'est vraiment plus très loin en ce moment.On respectera là aussi les traditions.

    Bon mardi

    5
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:19

    Chez nous il commence à montrer ses feuilles... il sera vite en clochettes !

    Bisous et bonne journée

    6
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:49

    J'en aurai aussi en avril, il est bien avancé. 

    Bises et bonne journée.

    7
    Mardi 23 Avril 2019 à 22:02

    Coucou Flavie!

    C'est encore moi!

    Il est bien joli ton muguet d'avril!

    J'ai eu une idée pour mes nouveaux articles photos...

    Vu-que pas mal se sont désinscrits de ma newsletter car j'en mets trop d'un coup et qu'il y a beaucoup de créas depuis un moment,je vais vous envoyer les liens des articles photos pour que vous ayez des news.

    En voilà un par exemple:

    ICI!

    Bisous!

     

    8
    Mardi 23 Avril 2019 à 22:29
    9
    Mercredi 24 Avril 2019 à 01:29

    Coucou Flavie,

    pour avoir du muguet, il faut en planter et comme j'y suis allergique je n'en mets pas.

    IL est très beau le tien, en photo j'aime bien, mas d'odeur!

    Douce nuit et bisous.

    10
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:08

    il est beau ton muguet, oui il est en avance cette année, mais nous on en a mis a deux endroits, et il a fleuri qu'à un seul on espère en avoir à l'autre endroit il est encore vert, pour le 1er mai on refuse d'en acheter, vu le prix.. 

    et puis depuis le temps qu'on s'en offre et que finalement tout va de travers on y croit plus lol… 

    Marie France m'a tel elle partait à la campagne dans la maison qu'elle a avec son ex-mari, me demandait si je voulais venir avec elle, j'y serai bien allée .. ça m'aurait fait du bien, elle revient mardi prochain mais je ne peux pas laisser maman.. surtout en ce moment qu'elle a mal partout, là je vais filer à la balnéo et prendre du pain et lui en ramener, elle n'en a plus, te fais un bizou et espère que toi ça va ma belle, je t'embrasse bien fort, les matous aussi. flo

    11
    Samedi 27 Avril 2019 à 21:30

    Bonsoir, beau brin de muguet. Mon épousée a été en cueillir en forêt aujourd'hui. malgré les averses de pluie glacée, le vent fort, et malgré les brins que nous avons dans le jardin: elle a ramené de beaux bouquets de muguet bien fleuri et même certain de couleur rose-rouge..... Bonne semaine. Bises. 

    12
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:03

    joli petit brin de muguet, on en a dans le jardin ça y est il est fleuri, à peine sera à point pour le 1er mai.

    on en achète rarement, car on en a dans le jardin.. 

    les jeunes ont passé un super bon w.end, maman et moi on n'a rien fait pour Pâques cette année

    toujours ce problème de douleurs, qui nous empêche de cuisiner, tout ça .. enfin espérons qu'il y aura du mieux

    maman pas trop bien hier, ses tendinites iraient mieux, par contre son estomac fait des siennes, ou sa vesicule on ne sait pas trop, je sens que c'est loin d'être terminé aussi pour moi bref, on a eu des jours meilleurs.. 

    espère que toi ça va, les matous aussi.. 

    je t'embrasse bien fort, bisou flo

    13
    Lundi 29 Avril 2019 à 16:20

    Le mien est identique, près pour le 1er Mai .....

    Bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter