• Moineau albinos

     

     

    Moineau albinos

     

    « Ma grande résolution 2019Etrennes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 10:25

    J'ai vu des merles tachetés de blanc mais jamais de moineau.Il s'agit d'une maladie assimilable à une dépigmentation que l'on observe parfois.mais il est bien beau !

    Bon week end.

    2
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 10:26

    J'avais jamais vu de moineau albinos ! Mais normalement il devrait avoir les yeux rouges, non ?

    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 11:15

    Bonjour Flavie.

    Je n'avais encore jamais vu de moineau comme ça.

    Encore, qu'il n'est pas complètement albinos puisqu'il a le bout des ailes coloré.

    Mais c'est quand même rare!

    PS. Elle est jolie ta déco du nouvel an.

    Tous mes vœux de bonheur à toi et à RG

    Bise, Michel

     

    4
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 11:22

    kikou Flavie, 

    c'est la première fois que j'en vois un , 

    il est très beau. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "epiphanie gif animé"

    5
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 14:43

    Il est tout mimi ce moineau, j'avais déjà vu un merle blanc, c'est beau aussi

    Bisous bonne journée

    6
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 14:58

    Jolie déco de nouvel an Flavie,

    et le moineau albinos, jamais vu yes erf

    Si c'était un être humain , il aurait les yeux rouges.

    Il est magnifique, quelle jolie prise chère amie.

    Bises de Christiane

    7
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 15:54

    Super déco avec ce beau moineau blanc !

    Bonne soirée, ensoleillée.

    Bisoux, ma flavie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter