• Miky va un peu mieux

     

    Miky a l'air de mieux marcher

    encore un anti inflammatoire aujourd'hui

    et ça devrait aller !

    Je le surveille de près.

     

    Miky va un peu mieux

    « Miky s'est fait mordre C'est reparti pour un tour ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 08:21

    De façon innée un chat sait comment se soigner.Il va vite se rétablir....

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 09:19

    ahh petit père il va mieux tant mieux.. j'espère que l'autre chat a ses vaccins au moins... d'après ma veto, pas trop de cas de rage, mais le typhus est encore à craindre, d'ou vaccination recommandée tous les 3 ans.. pour ça qu'elle vaccine plus sheila tous les ans, surtout qu'elle etait malade l'année dernière, ça l'aurait fatigué ! ah nos matous .. nous font des soucis , on les aime tellement .. sheila  a rendu hier soir et ce matin ! on est contrarié !!! je t'embrasse flo.

    3
    Jeudi 21 Avril 2016 à 09:47

    Bonjour Flavie,

    Ah une bonne nouvelle, il en fait des frayeurs le petit coquin.

    Sa copine Réglisse sera elle aussi bien contente de pouvoir reprendre les jeux dans pas très longtemps.

    Bizzz pluvieuse du Barcares, pas de vent et la pluie, donc pas de mondial aujourd'hui !

    Bizz et bon jeudi.

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 10:42

    Tant mieux, il est vrai que les chats savent très bien se soigner, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte lors d'une garde. A surveiller quand même. Bisous.

    5
    Jeudi 21 Avril 2016 à 10:53

    Coucou Flavie pauvre tit chou je viens de lire ton article en dessous 

    J'espère qu'il s'en remettra vite 

    Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine 

    des bisous 

    6
    Jeudi 21 Avril 2016 à 13:50

    Très bonne nouvelle. Dis à Miky se s'entrainer pour la prochaine bagarre afin d'éviter les coups.

    7
    Jeudi 21 Avril 2016 à 17:23

    bon tu es bon véto alors!!! lol!! bisous bonne soirée! Sylvie

    8
    Melomeli
    Jeudi 21 Avril 2016 à 18:13
    Bonne nouvelle et Réglisse veiile sur lui ;)
    9
    Jeudi 21 Avril 2016 à 20:19
    C'est une bonne nouvelle, bises.
    10
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:25

    Petite observation :

    Tu as peut-être eu tord de lui donner des antiinflammatoires

    car il sent moins la douleur et donc il s'appuie plus sur sa patte.

    Hors avoir mal lui l'aurait fait la protéger.

     

    On a l'instinct premier de vouloir réduire la souffrance,

    ce qui est très noble

    mais parfois la souffrance est une amie non une ennemie.

     

    Je dis ça car quelques fois mes vétos

    me disent "cette fois l'antidouleur serait + un ennemi

    qu'un ami."

    11
    Vendredi 22 Avril 2016 à 07:04

    Coucou Flavie , tes chats sont adorables et heureux chez toi ! . Pas de chat chez nous car mon mari ne les supporte pas sauf le chat de mes parents mais de loin he ! . Bonne fin de semaine Flavie et merci pour ta visite sympa , bises , escapade 

    12
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:50

    Coucou Flavie

    Contente que tout revienne normal...

    Fait leur des calins et Ioka leur fait léchouilles

    Moi un gros bisous...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter