• Miky sur le magnolia

     

    Il fait son sport du matin ! LOL

    Il est en haut de l'arbre et moi, à la fenêtre du 1er étage !

     

    Miky sur le magnolia

    « SoucisIl neige »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:18

    Il est perché et il te regarde. 

    Bonne journée.

    2
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:19

    Les oiseaux ne doivent pas se bousculer dans cet arbre!

    _J'ai clu voil un glos minet!

    3
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:27

    Un grand sportif, le miky !

    Bizzz

    4
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:40

    Qu'il est beau Miky, bien fier d'être un grand  sportif

    et de te le montrer Flavie lol lol

    Bonne soirée et bises de Christiane

    5
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:52

    Sacré Miky, toujours à chasser les oiseaux. Il est superbe. Bizs

    6
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:55

    il est trop mignon ! 

    passe une bonne soirée, bisous

    Nadine

    7
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:17

    Bonjour Flavie

    Joli cliché trop mimi Miky

    Dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Me voilà après une petite hospitalisation, mais trop longue pour moi

    Une bonne semaine, je vais un peu mieux

    Mais encore un peu fatiguée, j'espère que toi ça va

    Oui je connais en 2008 douleur pendant 1 an jusqu'au jour ou on m 'a opérer en urgence du'une hernie

    J'espère qu'il en a pas une autre

    A bientôt gros bisous Jasmine. ♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine animée automne"

     

    8
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:37

    ha notre Sacha fait pareil!!!

    je passe souhaiter une bonne semaine!! suis allée faire les courses alimentaires, un monde fou chez Aldi car dans le rond point Intermarché était bloqué…. pas joli ce qui ce passe en France en ce moment, et ailleurs aussi d' ailleurs!! bisous Sylvie  

    9
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:55

    il est mignon comme ça dans l'arbre, on dirait que les magnolias sont en bourgeon ? 

    peut être les futures feuilles ? 

    j'aime beaucoup ton bandeau aussi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter