• Miky s'est fait mordre

     

    Ce matin, j'ai entendu crier un chat

    j'ai tout de suite pensé que Miky se faisait agresser

    effectivement, c'était le cas

    Un gros marcou  qui rôde dans le coin en ce moment

    était entrain de l'attaquer

    je l'ai chassé, mais  le mal était fait.

    Miky a du mal à marcher

    Je ne sais pas s'il souffre des pattes arrières

    ou de l'arrière train. Je ne vois pas de plaie.

    Je lui ai donné un anti inflammatoire

    et je l'ai mis sur le fauteuil, mais il a crié.

    J'attends de voir si le médicament

    fait effet,

    sinon je le conduirai chez le vétérinaire.

    Réglisse est venue lui rendre une petite visite.

    Elle a voulu jouer, mais a très vite compris

    que Miky n'en avait pas envie.

     

    Miky s'est fait mordre

     

    Miky s'est fait mordre

     

    Miky s'est fait mordre

     

    Miky s'est fait mordre

     

     

    « Miky s'amuseMiky va un peu mieux »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 16:01

    Ne tarde pas trop pour aller chez le véto, ça pourrait s'infecter.

    Pauvre Miky, difficile une vie de chat.

    J'aime bien la 2ème photo, c'est drôle

    Bisous bon courage

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 16:06

    Cela peut être un faux mouvement qui lui a fait mal à la hanche.Cela rentre dans l'ordre rapidement , de plus il est sous anti inflammatoire.

    Bonne soirée.Ces photos sont touchantes....

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 16:17

    Bonjour Flavie,

    Oh le pauvre j'espère qu'il ira mieux très vite et qu'il n'aura pas besoin de voir le véto.

    Super Réglisse vient lui rendre une petite visite amicale mais elle a très vite compris qu'il n'était pas en forme.

    Tu donnes des nouvelles !

    Bizzz et bon aprem.

    4
    Melomeli
    Mercredi 20 Avril 2016 à 16:26

    Il y est allé franchement, il lui est tombé dessus pour qu'il est mal comme ça et sans plaie apparente. J'espère que l'anti inflammatoire suffira et sinon comme tu dis tu es bonne pour aller le véto. Gentille la miss Réglisse mais bon il préfère rester au calme. Tu nous tiens au courant. Bises.

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 16:57

    Ah ces matous c'est peut être la période où les minettes sont en chaleur non? les mâles sont plus agressifs. Si cela ne va pas mieux il faut aller voir le véto. Soignes le bien en attendant. Bises

    6
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:13

    on espère que cela ne sera pas grave!!! bonne soirée et bisous! Sylvie

    7
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:39

    ahh pauvre micky, ben mince alors, il a du avoir mal pour crier ? bizarre hein bon tu nous dis, la chatte de mémé avait fait un faux mouvement et avait crié en sautant sur une table, on l'avait massé et ça s'etait remis !!!  mince, fais lui des gros bizou de notre part !!! nous on a passé un très bon après midi, il a fait super beau, on etait au parc floral, j'ai fait une tonne de photos ! j'en ai en stock c'est moi qui te le dit !!!

    bizou ma belle et bonne soirée flo

    8
    Mercredi 20 Avril 2016 à 20:43

    Les chats sont comme les enfants

    il y a les bagarres, les bobos...

    Ainsi va la vie.

    Je connais bien.

    Il a du se faire mordre.

    Pas de panique.

    9 fois sur 10 tout rentre dans l'ordre très vite

    sinon tu es bonne pour un abcès

    qu'il faudra percer chez le véto

    et le chat gagnera une jolie poupée

    qu'il détestera bien sûr.

    9
    Jeudi 21 Avril 2016 à 08:06

    La nature est ainsi faite, chez les animaux il y en a toujours un qui doit céder. S'il n'est  pas décidé on le lui fait comprendre. Je suis persuadé que tout va s'arranger pour Miky. Réglisse a compris qu'il s'était passé quelque chose.

    10
    Jeudi 21 Avril 2016 à 20:13
    Cette complicité entre les deux compagnons de tous les jours est touchante.
    Je suis l'affaire. Il y a un mieux tu dis.
    À plus. Yann
    11
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:49

    Rooooo je suis en retard sur ton blog

    Pauvre Micky,il sait fait mordre pas un chat

    Elles sont trop belles les photos.

    Trop belle la 2eme, je vois que tu as mis une suite

    Je vais vite voir............

    12
    Jeudi 16 Juin 2016 à 19:14

    Ils sont beaux tes minous ,,, 

    Le blanc et noir prend des nouvelles de son copain ,,,

    Le marcou est un gros matou ,,, je ne savais pas je viens de regarder sur Wikimédia 

    douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter