• Miky s'amuse

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 14:00

    Une boîte à couture c'est l'eldorado pour un chat....

    Belles photos

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 14:22
    Les chats sont très joueurs, je les aime beaucoup.
    Bonne semaine
    .
    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 15:01

    Bonjour Flavie,

    il s'amuse peut être un peu dangereusement!!

    Coquin de Miky! Il mesure et pèse combien après toutes ces mesures?he

    Bon début de semaine et bisous.

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 16:17

    Bonjour Flavie

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    As tu passé un bon weekend?Moi très calme à la maison

    C'est vrai que nos minous jouent avec tout

    A bientôt bisous Jasmine...♥

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 16:51

    bien raison de s'amuser micky!!! bisous et bonne semaine! Sylvie

    6
    Lundi 18 Avril 2016 à 16:53

    Bonjour Flavie,

    Il s'est découvert des talents de couturier le petit coquin !

    Très fort ton Miky !

    Bizz et bonne semaine

    7
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:07
    Vraiment extra ton chat futur grand couturier.
    Ou ministre, peut être. Avec son maître ruban, il saurait prendre les bonnes mesures!!!
    Yann
    8
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:04

    De jolis jeux printaniers pour Miky. Vu (enfin, c'est une façon de dire, puisque je n'ai rien vu) que je n'étais pas du tout 3 D... Chris

    9
    Melomeli
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:38
    Il va te donner un coup de main ;)toujours aussi beau ce Miky. Bonne soirée. Bisous
    10
    Lundi 18 Avril 2016 à 20:47

    ce chat a envie de participer à cousue mains lol..

    trop drôle avec le cm de couturière, krystal le chat de mémé jouait beaucoup avec celui de mémé, les bobines de fil aussi et les boutons !!

    bon allez on recommence les piqures, mais je m'en doutais !

    bon lundi soir bibi flo

    11
    Mardi 19 Avril 2016 à 06:41

    Voilà une photo sympa et bonne journée à toi ! 

    Bises , escapade , 

    12
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:17

    il a une tête de fripon

    13
    Mardi 19 Avril 2016 à 12:00

    ça fait un paquet de temps que je mate les images et RIEN !!! j'abandonne j'en ai mal aux yeux, je crois que je n'y arriverai pas, pourtant me suis bien concentrée, j'ai fermé la tv, pas de bruit rien et que dalle !!! snifff, pas pour mon cerveau ça ! lol..

    oui 3 mois déjà que sheila a été opérée, la veto la trouve bien, est même etonnée qu'elle soit aussi en forme, tant mieux, bon la piqure à faire c'est casse pied,  surtout pendant les vacances obligée de me lever plus tôt, mais du moment que son cancer n'a pas évolué c'est le principal, l'est tellement mignonne cette petite bête, qu'elle mérite un peu de répit . un bizou ma belle et un bon mardi, flo

    14
    Mardi 19 Avril 2016 à 17:35

    Bonsoir ma douce

    Oh l'adorable chat comme il s'amuse bien mais pas bête le beau minou car il ne serre pas le mètre heureusement chat alors !!!

    Pour te répondre on a une belle route pour aller à Salazie et à Hellbourg pas de soucis, pour aller dans le village. Les cirques sont accessibles en voiture Cilaos, Salazie, par contre MAFATE non il faut y aller à pied ou en petit zavion.

    Merci de ton gentil passage sur canalblog.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    http://allamanda97.canalblog.com/

    15
    Mercredi 20 Avril 2016 à 05:09

    Bonjour Flavie

    J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer quand tu reviendras en vacances sur l'île, j'habite pas loin de Salazie.

    Je te mets un lien de mon autre blog sur Blogger (qui remplace celui d'Eklablog) où tu pourras découvrir Hell-bourg qui touche Salazie

    http://fany97440.blogspot.com/2016/04/hell-bourg-la-reunion.html

    Egalement un autre lien où là je montre Salazie sur mon 1er blog créé en 2009 sur canalblog toujours en ligne mais que je n'alimente plus (c'est Allamanda sur canalblog celui où tu as commenté qui le remplace)

    http://zoreillefany.canalblog.com/archives/2011/01/24/20132533.html

     

    Chat alors ton minou est un beau joueur, belles photos.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    16
    Mercredi 20 Avril 2016 à 15:10

    je vois que tu as gâté Micky,  il est bien heureux avec ça. Un régal! Il a bien grandi et grossi dis donc. Comment vas tu?

    Bisous.

    17
    Mercredi 20 Avril 2016 à 15:18

    Hello Flavie

    Sur Blogger si on peut commenter sans problème, c'est sur mon 1er blog sur canalblog en ligne mais que je n'alimente plus comme sur Eklablog qu'on ne peut pas car j'ai désactivé les commentaires. Je blogue uniquement actuellement sur Blogger et canalblog (2ème blog Allamanda) et j'ai bien eu ton com sur canal. Merci à toi.

    Salazie Hell-Bourg on aime beaucoup, c'est pas loin de chez nous pour te situer j'habite pas loin de Champ Borne et de la mer (commune de ST-ANDRE) et on aime y prendre la fraîche en été du côté de Salazie et ses belles cascades.

    Douce soirée et gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter