• Miky et Réglisse

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2019 à 17:04

    Ils te surveillent, attention à ne pas faire de bétises

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 4 Avril 2019 à 17:17

    Bonsoir Flavie

    Chacun son escalier et ou est réglisse ! le noir et blanc !

    Je te souhaite une bonne fin de journée,  bisous

    3
    Jeudi 4 Avril 2019 à 20:16

    ^bonsoir Flavie, 

    ils sont marrant chacun à sa place lol. 

    Passe une bonne soirée, bisous

    Nadine

    4
    Jeudi 4 Avril 2019 à 20:45

    Bonsoir Flavie

    J'adore le cliché, super

    Belle fin de semaine et gros bisous et câlins à tous les deux Jasmine.♥

    5
    Jeudi 4 Avril 2019 à 20:57

    Ils sont là pour te surveiller ! 

    Bisous de Lydie

    6
    Vendredi 5 Avril 2019 à 00:51

    Vraiment trop mignonnes toutes les deux,

    chacune son palier lol lol .

    Bonne nuit Flavie, merci pour ce cliché tendresse .

    Bises de Christiane

    7
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:26

    Tu es bien surveillée !

    Toujours en pause commentaires sur les blogs.
    J'en laisse malgré tout, de temps en temps, en C/C, après avoir lu l'article, bien sûr !
    Mais l'ordi n'est allumé que le matin, jusqu'aux environs de 10 heures et je ne le rallume que le soir pour voir seulement si j'ai de nouveaux mails.
    Bonne fin de semaine et peut-être à lundi, si je suis un peu mieux car les anxiolytiques commencent à faire de l'effet et mon dos se repose, quasiment sans ordi.
    Mais je recommencerais avec modération, hein !
    Bisoux, ma flavie ♥

    8
    Vendredi 5 Avril 2019 à 14:09

    happysmilehe... chacun à leur poste ! J'adore !

    Bisous et bonne journée

    9
    Vendredi 5 Avril 2019 à 15:17

    Chacun à son observatoire !

    Bonne fin de semaine.

    10
    Vendredi 5 Avril 2019 à 15:50

    Ils sont bien tous les deux, chacun sa marche !

    Bonne fin de semaine.

    11
    Vendredi 5 Avril 2019 à 19:06

    En somme ils vivent dans une prison de luxe où les barreaux sont en bois. De là c'est facile de surveiller la surveillante.

    12
    Vendredi 5 Avril 2019 à 20:19

    Ils sont drôles , c'est curieux un chat, et là sont bien pour tout mater..

    te souhaite un bon w.end ma belle un peu frais et un petit vent que je n'aime pas..

    enfin ça va, il ne pleut pas.

    gros bizou flo

    13
    Samedi 6 Avril 2019 à 00:32

    Coucou Flavie,

    ta monnaie du Pape se porte bien vois l'article, j'espère qu'elle fera plus de petits que la dernière fois.

    Les deux chats sont chacun à leur place, assez loin l'un de l'autre (lol) ils te surveilles, attention!

    Bon weekend belles journées et bisous.

    14
    Samedi 6 Avril 2019 à 22:39

    Merci Flavie,

    quand je regarde cette monnaie du Pape,

    je pense à toi et à ce gentil geste que tu as eu de m'en offrir.

    Ce qui est curieux c'est que il y a 2 ans j'en ai eu mais l'an passé presque rien (sur plein de fleurs)

    Bon dimanche et bisous.

    15
    Lundi 8 Avril 2019 à 20:21

    bon lundi soir ma belle il a fait doux encore aujourd'hui, 

    j'ai eu kiné ce matin ça m'a fait du bien, je revois le médecin jeudi, 

    je pense qu'on va faire des examens pour voir ou ça en est… et je vais faire une tentative pour commencer à réduire mes médicaments.  bon lundi soir et un gros bizou flo

    16
    Dimanche 14 Avril 2019 à 23:53

    si tu vas à majorque je te conseille puerto soller, qui est très animé, mais est restée typique tu regarderas quand je ferai un article, c'est pour moi la station la mieux pour y passer des vacances, pour y habiter cest mieux d'être à soller, car l'hiver, novembre decembre janvier fevrier , puerto soller est mort, pas gd monde..

    sinon au nord, la station de pollensa est très sympa, alcudia pas mal mais plus touristes touristes, moins typique

    et à l'est la stage cala ratjada, qui est animé et très sympa, au sud est porto cristo, jolie station, avec une curiosité les grottes du drach, à faire, et une belle plage..

    quant à playa de palma, ben c'est touristes à gogo, kevin m'a dit, que le soir limite ils avaient peur de sortir, des gens etaient bourrés et fichaient le boxon, ils préféraient aller à palma et prenaient le bus pour revenir à l'hotel.

    c'est le nord ouest le plus beau, valdemossa, deia, soller, monastère de lluc, sa calobra, formentor, pollensa,

    j'ai passé un bon moment avec MF on s'est acheté des fringues, moi un pantalon et un pull et des ballerines et on a mangé dans le marché, y a un stand, très sympa, ça m'a fait du bien, marre de sortir que pour des trucs médicaux.

    on se revoit pour sa déclaration d'impots fin avril/début mai, elle part au danemark le 18 mai.

    bizou ma belle et une bonne nuit espère que les matous vont bien.

    je t'embrasse bibi flo

    17
    Samedi 27 Avril 2019 à 16:01

    Ils sont beaux tous les deux comme ça!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter