• Mes colombes

     

    Petit souvenir du temps où j'élevais des colombes.

    Elles étaient en semi-liberté,

    mais malheureusement les prédateurs ne leur ont pas laissé leur chance  !

     

    Mes colombes

    « AuroreIl fait encore froid ce matin »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:09

    He...he ! ça me rappel bien des souvenirs. La pureté du blanc est sublime. Tu te souviens je t'avais demandé une copie d'une de tes images où une colombe à les ailes ouvertes. C'était trop beau !

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:43

    Vous êtes tous les deux dans le blanc ... de la neige !!!

    Triste souvenir mais beaux duos chère Flavie.

    Bonne journée et bisous de Christiane

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:59

    Coucou Flavie, je me souviens aussi de tes colombes si belles. les prédateurs sont sans pitié. Bonne journée et grosses bises.

    4
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:06

    Ah oui je me souviens! Même que tu étais triste de leur perte...

    Je vois que tu as changé l'autre fond.

    Celui au grillage enneigé est trop net et rempli de détails ça gâche un peu l'entête non? Tu aurais peut-être pu le flouter comme j'ai fait pour les oiseaux sur ciel bleu et nuages d'Ergé?

    Passe une bonne journée.

    Amicalement, Michel

    5
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:32

    Bonjour Flavie

    Et oui la lois du plus fort mais bon c'est bien triste de les perdre ainsi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mardi 19 Janvier 2016 à 13:27

    Bonjour Flavie

    Oh que c'est triste aww

    De toute beautés ces colombes !

    Je te souhaite un bon après-midi

    De gros bisous

    7
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:26

    C'est triste ! elles étaient très belles !

    Bisous

    Am

    8
    Mardi 19 Janvier 2016 à 21:59

    Bonsoir Flavie,

    merci de ton com car, Je n'ai pas la pêche aujourd'hui; je peux même dire que je suis très triste, mon amie (plus jeune que moi) qui savait qu'elle allait mourir car elle avait fait le choix bien compréhensible d'arrêter une chimio, qui la faisait terriblement souffrir sans apporter d'avantage) est décédée cette nuit.

    La nouvelle m'est arrivée après avoir appris un décès de quelqu'un qu'on aimait beaucoup, mais c'était un vieux monsieur de plus de 90 ans. Deux coup sur coup ça faisait beaucoup, c’était trop, et là je n'en peux plus.

    Donc je n’ai pas le cœur de venir sur les blogs aussi j’ai fait un copié-collé.

    Bonnes fraiches journées et  bisous et @+

    9
    Mardi 26 Janvier 2016 à 20:27

    elles sont superbes !  les pauvres.. la liberté c'est bien mais leur chance de survie est plus courte !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter