• Me revoilà ...

     

    Même plus une photo à mettre. Mon ordi est vide

    Pour ceux que je n'ai pas eu le temps de prévenir,

    j'ai dû emmener mon ordi à réparer, car il plantait, alors qu'il était neuf.

    Ils me l'ont rendu encore pire, il ne fonctionnait plus du tout.

    J'ai dû le reporter. 120 km à chaque fois ...

    Je viens seulement au bout de 15 jours, le récupérer,

    mais je n'ai plus rien dedans, il faut tout recommencer à zéro !

    Heureusement que j'avais fait une sauvegarde !

    Merci à tous pour vos gentils commentaires que je découvre seulement aujourd'hui.

    Vous m'avez manqué !

    « Les blattesL'anniversaire d'une amie »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:52

    Bon courage ma chère Flavie, les sauvegardes sont indispensables, tu as été prudente .

    Tu vas peut-être découvrir quelques soucis de newsletters ....

    Orange - Eklablog- Amazon ....

    (problèmes financiers et personne ne cède, nous sommes donc des otages ..!!!)

    Les autres blogueurs ne sont pas concernés .....

    Les préparatifs des fêtes occupent bien !

    A bientôt chère amie,

    Bonne soirée ,

    Bises de Christiane

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:53

    Ou tu as grillé ton disque dur et on a mis un neuf ,c'est normal

    ou alors c'est pas normal si tu as ton disque d'origine...!!

    Très bonne soirée et bon retour parmi nous...

    3
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:59

    Bonsoir Flavie

    Bien dis donc il y a des bons en informatique ce n'est pas normal ça, tu n'avais pas un réparateur plus prêt de chez toi ! il faut croire que non si non tu y aurais été

    Bon enfin maintenant tout marche c'est le principal en espérant que tout aille bien

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 19:54

    Bonsoir Flavie,

    Contente de te retrouver, moi j'ai tout récupéré à chaque fois donc peut être comme le dit Baba, ton disque dur a complètement grillé  mais l'informaticien t'as dit  l'origine de la panne ?

    Tu as de la route, punaise c'est dingue, tu n'as rien plus près de chez toi ?

    Bon courage pour tout remettre.

    Bizz et bonne soirée

    5
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 20:03

    ah comme je suis contente de te retrouver tu ne peux pas savoir, ça m'inquiétait sec !

    enfin te revoilà, heureusement que tu avais fait une sauvegarde ouf !

    hé bien ça me réjouit, on va pouvoir passer les fêtes ensemble !!!

    façon de parler lol..  un gros bizou et une bonne soirée bibi flo

    6
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 06:20

    J'ai connu ça, alors je ne peux que te souhaiter bon courage car, même si tu as sauvegardé, y'a du boulot.

    Bonne fin de semaine, avec le froid qui s'installe ...
    Bisoux, flavie

    7
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 09:56

    C'est pour ce genre de truc que je mets tout sur un disque dur externe, avec en plus une sauvegarde sur un deuxième pour les trucs importants !

    Content de te retrouver

    Gros bisous

    8
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 14:02

    Contente aussi de pouvoir de nouveau te lire et désolée pour tout ce que tu avais dans ton PC. Je sauvegarde tout sur un disque dur externe régulièrement. C'est quand même dommage d'avoir autant de soucis avec un PC neuf. Bises et bonne fin de semaine.

    9
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:19

    Bonjour Flavy

    Contente de te retrouver, je trouvais bizarre de plus te voir

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un doux week-end.

    Que vas tu faire?

    Moi rester bien sage à la maison, car mon mari a fait une infiltration dans le genoux ce matin

    Donc repos complet jusqu'à dimanche

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    http://allolaterre.a.l.pic.centerblog.net/91f43efc.gif

    10
    Samedi 17 Décembre 2016 à 11:29

    ha les ordis en panne!!!!!!!

    bon weekend!!! ici belle gelée cette nuit!!! gros bisous Sylvie

    11
    Samedi 17 Décembre 2016 à 11:33

    Bonjour Flavie, pas de bol, hélas ça arrive, c'est pour ça qu'il faut sauvegarder à chaque fois sinon on perd des  souvenirs. Bon pas la joie pour trouver des informaticiennes dans ton coin.. Courage et bon samedi Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter