• Magnolia

     

    Les fleurs s'ouvrent petit à petit.

    Bonne journée à tous

    et merci pour vos gentils commentaires.

     

    Magnolia

     

     

    « Magnolia prêt à écloreRico »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:05

    Bonjour Flavie,  elles s'ouvrent  vites ces fleurs, le temps doit être beau et chaud chez toi. ça va sentir bon bientôt. bon week-end et grosses bises.

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 13:20

    ah ça vient petit à petit... qu'est ce que c'est beau les magnolias .. dommage que ça ne dure pas longtemps ! j'adore ça ... oui je prépare notre voyage à majorque en juillet, assez compliqué, car on va répandre les cendres de sheila là bas, la cousine de JO (mon compagnon décédé ) qui vit 6 mois de l'année là bas peut nous recevoir mais a ses enfants qui viennent l'été, donc on ira un peu chez elle et un peu à l'hôtel dont toute une organisation !!!

    ça serai une semaine en gros qu'on part, car tout est devenu hors de prix même là bas.. des taxes sur l'avion (qui n'existaient pas avant) et sur les hotels aussi taxes de séjour alors que ça n'existait pas !!! faut le faire ! ça va être dur à faire (de répandre ses cendres) mais elle reposera avec son papa (mon compagnon JO ) et au moins elle sera là bas, si je finis mes jours là bas je pourrai aller me recueuillir sur la tombe ! car ici on voit pas ou les mettre ...? dans le jardinet de maman quand elle décèdera on sera obligé de le vendre trop de frais de succession !!! la garder ? je crois que de répandre ses cendres là bas est la meilleure solution !

    voilà tu connais toute l'histoire, j'ai déjà peur .. pourtant c'est dans plus de 3 mois ! moi et l'avion !!!

    bon je mange et après j'y retourne, je t'embrasse flo

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:40

    Ce sera magnifique sous peu...

    J'aime bien les magnolias.

    Bonne fin de journée

    Michel

     

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:24

    Je passe tous les jours devant celui d'une dame âgée pas très loin de chez moi, il change vite. Malheureusement elle est hospitalisée depuis un bon moment, elle n'en profitera pas.

    Bon weekend.

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 21:48

    Bien jolies fleurs Flavie,

    mais le nôtre ne fait pas encore 50 cm (Georges a laissé le forsythia trop envahir ce qui fait que le magnolia n'apas poussé normalement.

    Tant pis pour lui.

    Bon  weekend et bisous.

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 22:27

    Quand ils sont en fleurs c'est splendide.

    Beaux clichés.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter