• Les félins

     

    Miky et la grosse peluche !

     

    Les félins

    « Les GnousCoucher de soleil »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2020 à 13:29

    Copains comme deux chats...

    Bonne fin de semaine.

    2
    Samedi 11 Juillet 2020 à 17:44

    Ils sont de la même famille !

    Bon week end.

    3
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 07:13

    Très sympa cette photo, le bisou du p'tit félin au gros félin !

    Bisous et bon dimanche

    4
    Samedi 25 Juillet 2020 à 16:20

    Trop fort !!! vite fait j'ai cru qu'il était vrai lol.. 

    j'ai pensé à toi j'ai vu une super baraque dans nos prix à can picafort 

    mais trop loin de soller dommage tout à fait ce que l'on voudrait … 

    tu vas me dire que c'est pas si loin mais plus tard en vieillissant, j'aurai tous mes amis tout ça trop loin, là ça ira pendant uen dizaine d'année voire plus .. mais ensuite .. je pense à tout.. difficile de trouver à soller toutes celles bien partent vite.. je pense que ce sera qu'au dernier moment que l'on pourra vraiment le faire . 

    bon je continue, on a rangé tous les outils, je vire les peintures à jeter, kevin va les emmener à la déchetterie pour les mettre dans un truc special.

    un bizou et un bon w.end, caresses aux matous flo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter