• Les cigognes

     

    Au parc du Marquenterre, près du Crotoy (Somme)

    Une belle balade à faire, pour les amoureux de la nature !

    Vous y trouverez de nombreuses espèces d'oiseaux, surtout en période de migration.

     

     

    Les cigognes

     

    Les cigognes

     

    « La vie à la campagne !Non, à l'abandon ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2019 à 15:13

    Elles sont magnifiques !

    " Bon week end avant la canicule.
    Pour mon examen, tout est OK.
    Je prépare les bagages : départ la semaine prochaine, on aura moins chaud près de l'océan !
    Gros bisoux ☼
    PS : Je viens d'apprendre le décès de mamiekéké.
    Immense tristesse. "

    2
    Dimanche 23 Juin 2019 à 00:51

    Oui chère Flavie,

    moi je l'ai appris chez Sabineécho, une amie de Renée Mamiekéké.

    Moi je crois savoir qu'elle a eu un cancer, mais je ne sais plus où et quand je l'avais lu?

    Je n'ai pas eu la possibilité de re communiquer avec elle, je crois qu'elle avait plus ou moins délaissé les blogs. Elle n'était plus capable de le faire je pense, car en lisant  qq coms on sent bien que les gens n'ont pas eu de réponses.

    Bon weekend et bisous.

    Pas encore eu de RV chez Dr Apple pour mon ordi, il faut que je réessaie lundi, car certaines fois je n'arrive même plus à l'ouvrir.

    3
    Dimanche 23 Juin 2019 à 07:31

    Les oiseaux migrateurs sont un spectacle qui se renouvelle tous les ans... préservons-les !

    Bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 23 Juin 2019 à 17:27

    Je les connais, parfois elles viennent se nourrir dans les près salés entre le Crotoy et Saint Valery. 

    bonne fin de journée.

    5
    Dimanche 23 Juin 2019 à 17:28

    jolie tes photos j 'aime

    temps lourd en normandie je fais les confitures groseilles

    bisous l amie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter