• Les aventures de Miky ...

    Les aventures de Miky ...

    En ce moment il part au moins deux fois 24 heures par semaine. Réglisse en fait autant. Mais où vont-ils tout ce temps ? Réglisse a été vue en compagnie de deux renards ! Je pense qu'il serait intéressant de visionner leurs aventures.

    J'ai profité des soldes (moins 65 %) pour acheter cette petite caméra "spéciale chat". Miky semble bien la supporter !

    Le premier essai n'a pas été concluant ! Ce collier étant trop étroit et trop mou,  la caméra pèse et filme le sol.  Je vais en racheter un adéquat !

    Alors, à bientôt pour les aventures de Miky !

    (Réglisse étant encore trop petite, pour la porter)...

    Les aventures de Miky ...

    « PavotsNos nouvelles pensionnaires »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 08:54

    ahhh ils ont chopé le sirop de la rue !!!  ça va être interressant de savoir ce qu'ils font ! si ça se trouve on va assister à un repas d'un rat des champs ! lol.. on va pas s'en remettre .. hihihi...

    une caresse à micky et réglisse, bon 14 juillet ma belle et un gros bibi FLO

    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:08

    Bonjour Flavie,  qu'elle bonne idée, au moins tu sauras ooù il va. Bisous et bonne journée;

    3
    Mardi 14 Juillet 2015 à 11:13

    ho des renards?? attention!!!! bon 14 juillet et bisous! Sylvie

    4
    Mardi 14 Juillet 2015 à 12:23

    Bonjour Flavie.

    Une bonne idée que cette caméra pour chat. Mais la nuit? Elle n'est pas infra-rouge?

    Cette nuit, vers 1h du matin, j'ai vu un chat qui tentait de rentrer chez moi par une fenêtre entrouverte. L'embêtant, c'est que j'ai une alarme qui se déclenche au mouvement...

    Enfin, un beau reportage animalier en perspective!

    Tu as vu qu'un écureuil s'est invité dans mon cerisier?

    Je te souhaite un bon 14 juillet.

    Bise, Michel

    5
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:19

    Bonsoir Flavie , très  bonne  idée pour  le  surveiller de  près . Belle  fin de  soirée .

    Emile 

    6
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:56

    Alors ici aussi Casanova vit sa vie

    bah c'est une vie de chat, c'est normal à cette époque!

    ici en Touraine la chaleur est en train de faire crever les végétaux petit à petit, la température n’est pas désagréable , car il y a du vent, le temps est sec, mais il y a un manque d’eau évident pour la végétation.

    Je vais être un peu en petite pause pendant deux jours c’est pourquoi déjà aujourd’hui où j’avais de la cuisine à faire, plus le jardin à m’occuper le soir quand il fait moins chaud, il me manque du temps aussi j’ai mis un peu en copié-collé. 

    Bonnes journées et bisous.

    7
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 06:29

    Une bien bonne idée!

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    8
    Lundi 20 Juillet 2015 à 10:16

    Bah, la première expérience a permis de contempler les divers cailloux, pavés, et autres endroits de promenade ... happy

    Bon début de semaine !

    9
    Lundi 20 Juillet 2015 à 16:40

    Alors, tu lui as changé le collier?

    Passe une bonne soirée.

    Amicalement, Michel

    10
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 10:01

    la saga de l'été arrive.. les aventures de micky lol.. sheila a hâte de voir son feuilleton lol...

    bon vendredi à toi ma belle, il fait de bonnes températures depuis hier, on en profite pour balader, un bizou et une bonne fin de semaine, miaou à réglisse et micky, de sheila bibi flo

    11
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:28

    Bonjour Flavie , intéressant  cette mini caméra  pour  chat qu'il porte  autour de  sont cou je  suppose . Je  suis  curieux de voir le  résultat  si tu poste  sur  le  sujet . Belle soirée .

    Emile

    12
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 19:42

    coucou,


    un ptit coucou en esperant que vous allez bien.... mes amis de la blogsphère me manque tant.... impossible d'aller sur mon blog et n'ai toujours pas pu changer de pc.....


    cela devient vraiment pénible depuis le temps..... Micky est toujours aussi beau.... que d'articles auquel je n'ai pu répondre.....


    passe le bonjour a tous sur blogorama et j'ai hâte de revenir


    belle soirée a toi et Herge


    bisous... bertrand


     

    13
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 10:15
    coucou par ici, ça me déconnecte sur blogo, c'est le parcours du combattant, énervant ! maman te remercie pour les graines, c'est sympa, on va t'envoyer les nôtres..
    14
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:56

    C'est une très bonne idée !

    Am

    15
    Mardi 25 Août 2015 à 10:19

    Bonjour Flavie

    Ah oui c'est une bonne idée cette caméra mais si elle film le  sol c'est pas le top, comment faire ? la mettre sur la tête peut être non ! tu as peut être essayé

    Je te souhaite une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter