• Les arbustes du jardin

     

    Cytise, boules de neige et clématite

     

    Cytise et boules de neige

     

    Du lilas, aussi ...

     

    Les arbustes du jardin

    « La clématiteUne petite pause à l'ombre »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2018 à 10:18

    Bonjour Flavie, je ne me souvenais pas du nom de cette fleur à boules blanche, j'adore. le Lilas sent bon dommage que les fleurs ne tiennent pas longtemps. Bisous et bon week-end.

    2
    Vendredi 4 Mai 2018 à 10:43

     

    Kikou Flavie,

    de belles fleurs qui embaument l'air !

     

    Un grand soleil ce matin , ça fait du bien et il est annoncé ainsi que la chaleur au moins jusqu’à l’Ascension .

     

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "WEEK-END"

    3
    Vendredi 4 Mai 2018 à 10:51

    Chouette les boules blanches!

    Le lilas aussi mais le mien commence à rouiller. 

    Même pas pris en photo cette année.

    Bon vendredi.

    Bise, Michel

    4
    Vendredi 4 Mai 2018 à 15:28

    Je n'ai pas de cytise mais mon boule de neige est énorme cette année, il n'est pas encore complétement épanoui. 

    bon week-end.

    5
    Vendredi 4 Mai 2018 à 16:48

    les boules de neige, le cytise, les lilas, l'impression de voir les fleurs du pavillon !!!

    magnifique.. et en plus on a du bol il fait beau .. c'est agréable. on va avoir un super w.en, et on est content, maman ça va..

    quelle bonne nouvelle..

    bonne fin d'am ma belle je m'attaque à mes papiers.. bizou flo

    6
    Vendredi 4 Mai 2018 à 17:01

    J'adore ton petit coin de paradis .... Merci de le partager avec nous .

    Aujourd'hui , soleil le matin et là des trombes d'eau , un vrai temps de merde depuis un bon moment , ça n'arrête pas et surtout ça ne se stabilise pas , la Provence n'est plus sous la sécheresse et nous avons un super gazon même là où il n'y en avait pas avant ha ha ha .

    A très bientôt , bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    7
    Vendredi 4 Mai 2018 à 17:21

    J'aime beaucoup ton boule de neige, c'est une très belle fleur, mais ça ne dure pas longtemps.

    Bisous bon week end

    8
    Vendredi 4 Mai 2018 à 20:23

    Bonjour ma belle Flavie

    J'ai aussi un boule de neige pas aussi grand, mais pas mal de grosses boules qui lui pèse

    Surtout quand il a plu.

    Doux weekend et gros bisous Jasmine...♥

    9
    Dimanche 6 Mai 2018 à 09:45

    Magnifiques toutes ces fleurs!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter