• Le jour se lève et les chats aussi !

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2016 à 08:41

    les chats aiment être perchés pour pouvoir tout surveiller !

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 12 Juin 2016 à 09:41

    ah ils sont marrants tous les deux !!! penchés comme ça ...

    et les petits oiseaux chantent aussi, ça doit les agacer, sheila regardent partout dans les arbres ou ils ont leur nid, ça l'agace..

    bon allez je vais m'activer je me reveille tranquille à coup de kawa, que c'est agréable de ne pas avoir à faire l'injection !!! mais je ne rêve pas ça ne va pas durer, souvent 15jrs 3semaines après ça recommencer, son diabète va remonter, en attendant je savoure ! ya pas photo, et elle aussi, bon dimanche à toi ma belle et gros bibi flo

    3
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:15

    bon dimanche ici avec le soleil pour le moment!! bisous Sylvie

    4
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:56

    Bonjour Flavie,

    Ils sont bien réveillés et très curieux !

    Bizz et bon dimanche

    5
    Dimanche 12 Juin 2016 à 14:05

    Trop mignons ces deux petites têtes curieuses !

    Bon dimanche (pluvieux à souhait en Normandie)

    Biz de Lydie

    6
    Dimanche 12 Juin 2016 à 14:32

    J'adore la photo, ils sont supers tous les deux.

    Tu es entourée de verdure chez toi.

    Bisous et calin à tes boules de poils Jasmine...♥

    7
    Dimanche 12 Juin 2016 à 21:29

    Bonjour vous.

    Ta photo me donne l'impression que l'on est voisin,

    que je suis penchée à ma fenêtre pour voir tes chats.

    8
    Dimanche 12 Juin 2016 à 23:04

    Coucou Flavie,

    Trop marrant tes chats curieux, c'est presque un pléonasme!

    Et perchés ce qu'ils adorent.

    Bonne semaine et bisous.

    9
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:13

    Coucou, c'est nous .......

    Coquin de petits chats, attirés au moindre bruit, peut être  les volets qui se lèvent.

    Yann

    10
    Lundi 13 Juin 2016 à 13:11

    Ça me fait rire, on dirait qu'ils surveillent le temps qu'il fait.

    Bises

    11
    Lundi 13 Juin 2016 à 14:08

    Coucou les chats! happy

    Bien dormi?

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter