• Le Crotoy

     

    Le Crotoy

     

    Le Crotoy

     

    Le Crotoy

     

    Le Crotoy

     

    Le Crotoy

     

    Le Crotoy

     

    « Contre-jourUn peu de flore ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 08:55

    C'est bien beau ce coin !

    Ces établissements de la belle époque sont superbes.

    Bonne journée.

    2
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 09:35

    J'ai une amie de longue date qui y habite.C'est beau.....

    bisous

    3
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 10:45

    coucou du vendredi!!!!! ici encore du temps gris de chez gris!!!! bisous Sylvie

    4
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 11:22

    Bonjour Flavie,

    Ahhh souvenirs souvenirs, j'adore ces vieilles villas et ces petits cabanons des plages du Nord.

    Chaleur pour nous déjà 25° !

    Bizzz et bon week-end

    5
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 11:58

    Bonjour Flavie

    Il y a des maisons qui sont bien placé, pour l'été ça doit être agréable, mais souvent  dérangé par le monde je pense

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    6
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 12:02

    Admirables ces maisons, à nulles autres pareilles.

    Yann

    7
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 13:08

    Bonjour  Flavie

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux week end

     Tes photos sont magnifique, c'est ou?

    Gros bisous Jasmine...♥

    8
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 16:02

    je suis à 10 km du Crotoy, ce ne sont pas des photos prises aujourd'hui car c'est le

    déluge mais elles sont belles avec ce soleil.
    Je reconnais les tourelles, le bateau pour les promenades en baie, c'est peut-être le Charcot.

    Bon week-end.

    9
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 18:32

    très sympa le crotoy !!! j'y ai mangé un délicieux plateau de fruits de mer ...

    souvenirs souvenirs..

    10
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 20:33

    Quand j'étais jeune, c'est là que nous allions en vacances quasiment chaque été ! que de bons souvenirs.

    Et maintenant, j'y vais avec mon mari au moins une fois par an, pour une journée. La rue que j'aime beaucoup c'est celle où il y a une plaque à la mémoire de Jeanne d'Arc

    Bisous

    Am

    11
    Samedi 2 Juillet 2016 à 10:01

    C'est un bien bel endroit!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter