• Le chaton, aux dernières nouvelles

     

    Ma fille et mes petits enfants

    fondent littéralement.

    Ils sont entrain de craquer pour de bon

    et ne se voient plus le donner !

    Ils pensent maintenant le garder ...

    Enfin, ils commencent à en parler.

    Touchons du bois pour ce petit être

    qui le mériterait bien.

     

    Le chaton, aux dernières nouvelles

    « Le chatonQuend Plage »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 20:33

    Bonsoir Flavie,

    Il est vraiment craquant et super si il pouvait rester dans la famille,on croise les doigts.

    Bizz et bonne soirée

    2
    Mercredi 22 Juin 2016 à 20:48

    Bonsoir Flavie

    Eh bien c'est super pour ce petit chat, il aura trouvé sa maison comme ça et ça amusera les petits enfants

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    3
    Mercredi 22 Juin 2016 à 22:17

    ah oui il est craquant ce petit père !

    vont peut être le prendre, en tout cas il est bien éveillé !!!

    sheila  a pris son laxatif on attend que ça fasse effet on espère que cette nuit elle ira !!!

    bonne soirée nuit, bizou flo

    4
    Mercredi 22 Juin 2016 à 22:57

    Mais il est déjà adopté c'est clair....

    Bonne soirée.

    5
    Jeudi 23 Juin 2016 à 08:13

    Alors espérons que ce soit une bonne nouvelle car ce petit chaton est adorable ! . Bonne journée Flavie , escapade 

    6
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:04

    Super,je suis contente pour ce petit minou

    Belle journée Flavie, encore très chaude chez nous

    Gros bisous ensoleillés Jasmine...♥

    7
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:24

    bon jeudi! ici le soleil est de retour!!!!! il fait super chaud!! bisous Sylvie  

    8
    Jeudi 23 Juin 2016 à 13:16

    C'est une bien belle histoire , la plus jolie ...Bravo

    Bisous Flavie

    Christiane

    9
    Jeudi 23 Juin 2016 à 15:35

    Oui, je les comprends, on craquerait bien aussi.

    Bon, nous on a Lulu, un chat des rues, qui a su si bien y faire que ...... Maintenant, on habite chez lui. Il nous a maté, le matou!

    Yann

    10
    Jeudi 23 Juin 2016 à 15:38

    coucou !

    oui, il serait bien dans sa nouvelle famille, je croise les doigts

    bonne journée

    11
    Jeudi 23 Juin 2016 à 16:36

    Je lui souhaite d'être adopté par ta fille, il est si mignon.

    bises

    12
    Jeudi 23 Juin 2016 à 17:28

    Il est si mignon ce petit chaton, qui ne céderai pas à cette petite frimousse, si jolie, si attachante. Qu'il trouve de bons maîtres, c'est l'essentiel. Bonne soirée.  

    13
    Jeudi 23 Juin 2016 à 22:14

    Comment résister à un regard pareil !! wink2
    Bises. Cath

    14
    Vendredi 24 Juin 2016 à 00:02

    Bravo Flavie,

    enfin une bonne décision de la part de tes enfants.

      Désolé je fais vite, je suis arrivée à 23H30 pour répondre à tout le monde.

    Bon weekend et gros bisous.

    15
    Samedi 25 Juin 2016 à 14:27

    Il ne va pas comprendre pourquoi il lui faudrait partir.

    16
    Samedi 25 Juin 2016 à 19:14

    happyAdorable ce BB chat c'est bien si tes enfants craquent il sera dans une bonne famille et très choyée......  je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche en te disant à lundi.....gros bisous

    17
    Samedi 25 Juin 2016 à 23:09

    coucou flaviemiky !

    très bon dimanche

    j'espère que le petit chaton va bien

    bises

    18
    Dimanche 26 Juin 2016 à 13:07

    j'espère que votre w.end picard se passe bien et que vous profitez bien..

    ma crève suit son cours, ça irait un poil mieux mais bon faut que ça passe, sheila va pas fort est toujours bloquée niveau intestins, là ça fait 2jrs et mange peu, ce matin à peine léché son sachet de nourriture !!! truc en sauce.. je pense que demain je l'emmène au veto, mais je redoute le diagnostic !!! 5 mois qu'elle a été opérée, on a eu 5 mois de sursis on aurait aimé plus bien sûr !!!  bon à suivre..

    je t'embrasse bien fort, profite bien bibi flo

    19
    Samedi 2 Juillet 2016 à 10:04

    Oh!!!Il est adorable ce chaton!!!

    J'aurais craqué moi aussi!

    Mon Onyx a disparu depuis 5 jours...Il me manque...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter