• Le chat qui se prend pour un oiseau !

     

    Le chat qui se prend pour un oiseau ! lol

    « Le pic épeicheEcoutez ça ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:09

    mdr, il ne lui manque que des plumes et des ailes lol. 

    Bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    2
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:28

    Tu as oublié de lui donner à manger à ton chat ????  lol

    où il s'est mis au régime et des graines c'est bon 

    Bonne soirée

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:28

        C'était le chat du voisin, mais il était tout le temps chez nous,

        puis un jour, il a disparu !

    3
    Mardi 22 Janvier 2019 à 22:51

    Coucou!

    Eh bien chez moi,c'est le contraire!

    Ce sont les canards qui mangent le pâté et les croquettes des chats!

    Hi hi!!

    Bisous!

    4
    Mardi 22 Janvier 2019 à 23:38

    Coucou Flavie,

    aucun chat ne pourrait faire ça chez moi, il lui faudrait des ailes.

    Douce nuit et bisous.

    5
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 06:08

    Il va lui pousser des ailes, s'il continue à manger leurs graines !!!

    Bon mercredi, toujours sans neige ...
    Bisoux, ma flavie ♥

    6
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 09:44

    Bonjour Flavie .

    Oui très drôle le chat oiseau , en tout cas il à l'air d'apprécier . Belle fin de semaine et à plus . 

    7
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:07

    Bonjour Flavie

    Il vient voir ce qui se passe la dedans !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:31

    Ah, j'ai cru que j'allais le voir s'envoler ! Celui-là prend les graines pour des croquettes... il va bientôt faire cui-cui !

    Bisous et bonne journée

    9
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:57

    Il doit avoir faim pour manger des graines ou alors il est bizarre. 

    Bon mercredi. 

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:32

        Non, il n'avait pas faim, il était bien nourri chez mes voisins

        qui adorent les animaux.

    10
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 13:54

    Bonjour ma belle Flavy

    Le pauvre il doit avoir faim et le chat qui est méchant continue à venir embêter Miky

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien, j'ai passé un superbe weekend avec ma fille Maryline.

    Hier je suis allée chez le toubib pour mon genou, obligé de mettre une genouillère 

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée hivernale tube anime"

    11
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 18:02

    c'est la cage piège pour le gros chat gordon ??? 

    pas compris.. 

    bibi du mercredi avec la neige qui fond mais ils en annonce pour cette nuit ou demain malédiction ! 

    un bizou et une bonne soirée flo

    12
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:12

    C'est le chat d'un voisin. Pas le même voisin que le propriétaire du chat blanc.

    On avait préparé la mangeoire pour l'accrocher à un arbre,

    mais il est venu manger les graines.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter