• La vie à la campagne !

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 18:03

    Bonjour Flavie

    Superbes tes clichés, j'adore

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une agréable semaine.

    J'espère que tu as passé un beau weekend?

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    2
    Mardi 18 Juin 2019 à 05:21

    Adorable le chat qui dort et la poule sur le transat !

    Ca sent bon la campagne.

    " Bon mardi avec une forte chaleur annoncée.
    On va se calfeutrer !
    Gros bisoux ☼ "

    3
    Mardi 18 Juin 2019 à 08:21

    Si je comprends bien, le transat n'est absolument pas pour vous ! lol !

    Bisous et bonne journée

    4
    Mardi 18 Juin 2019 à 15:09

    Elle est enfin arrivée sur la chaise longue la poule, je m'en doutais.

    Bises

    5
    Mercredi 19 Juin 2019 à 09:29

    trop comiques ces photos, si les poules s'y mettent, va falloir faire un prix de groupe pour les transats lol.. 

    quelle chaleur hier, 30 dehors et 28 dedans la nuit fut difficile.

    heureusement maman à 23 , causette irait mieux, on attend des nouvelles de la veto, j'espère aujourd'hui à savoir pour la radio ce qu'elle a vraiment elle devait montrer à une confrère.

    j'ai rdv chez le rhumato, pour renouvellement médoc et prolongation cet am, 

    kevin est en oral, anglais ce matin à réviser hier toute la journée. 

    un gros bizou et une bonne semaine à toi ma belle bibi flo

    6
    Jeudi 20 Juin 2019 à 08:42

    t'as vu la bonne nouvelle ! purée on se pincerait qu'est ce qu'on est content pour la petite causette.. 

    bon ce matin kevin est en examens (toute la semaine) français aujourd'hui.

    son anglais hier ne s'est pas torp mal déroulé, il flippait car pas trop bon dans cette matière 

    mais pense avoir la moyenne, voire plus … 

    bon jeudi, moi balnéo à 11H30 je t'embrasse flo

    7
    Jeudi 20 Juin 2019 à 12:03

    Belle cohabitation chat, poule cool dans le transat chez toi Flavie,

    la vie est belle coolbeurk

    Belles journées ensoleillées et agréables depuis plusieurs jours,

    profitons en,

    Bises de Christiane

    8
    Jeudi 20 Juin 2019 à 23:56

    Coucou Flavie,

    oh ta poule et ton chat sont superbes tous deux à se partager ton transat! Mais chez toi leur confort prime!

    Ta monnaie du pape, continue à mûrir et les pastilles commencent à bien prendre forme, mais il faut qu'elles sèchent. Je suis contente qu'elle soit repartie, car l'an passé rien.

    Belles et bonnes journées, mais avant douce nuit.

    Je vais quitter à nouveau les blogs pour faire réviser mon ordinateur, il cafouille de partout. Mais je mets un article de nos vacances pour faire attendre.

    Bisous.

    9
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:18

    Trop fort, la poule serait-elle un peu jalouse du bien être de ce félin ? ou alors, salut camarade ne te dérange pas je ne fais que passer. Magnifiques instantanés et là-dessus un bouquet de fleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter