• La sieste de Miky

     

    Même pas le temps de nettoyer la chaise longue

    que Miky la réclamait déjà.

    La poule serait bien allée faire une sieste aussi !

    Pas belle, la vie à la campagne ?

    lol

    Réglisse quant à elle, est toujours en vadrouille,

    hier, elle est partie à 8 h du matin, pour revenir 20 h plus tard à 4 h 15 ce matin.

    Elle s'est reposée 3 h à la maison

    et la voilà déjà repartie à la chasse !

    Les femmes au boulot, les hommes au dodo !

    lol

    C'est pour cela qu'il y a moins de photos d'elle !

     

    La sieste de Miky

    « TaureauLa vie à la campagne »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 08:10

    Bonjour Flavie, il est bien zen Miky ! la poule le surveille !!!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    2
    Mardi 23 Mai 2017 à 09:05

    Ah la vie de chat, c'est dur ! lol ! 

    Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 23 Mai 2017 à 09:28

    Eux savent profiter de la vie....

    Bonne journée.

    4
    Mardi 23 Mai 2017 à 09:46

    Bonjour Flavie

    Bien oui c'est fatiguant la vie de chat lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:18

    Coucou Flavie, et oui la vie est belle chez toi pour tes animaux, j'adore tes poules en liberté. Micky ne s'en fait pas. Il a bien raison de prendre la place non mais.... C'est pas une poule qui va  faire la loi non? hihihi.

    Bisous.

    6
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:40

    Dispute à la chaise longue, il va falloir "programmer" Flavie entre Réglisse, Miky et les poules ...

    et toi ma douce amie ?

    Belle journée ensoleillée,

    Bises de Christiane

    7
    Mardi 23 Mai 2017 à 11:40

    bon mardi!! superbe soleil en Picardie!! profitons en!! bisous Sylvie

    8
    Mardi 23 Mai 2017 à 12:18

    Quelle bienheureuse maison que la tienne , que du bonheur et des animaux sans stresse , même pas les poules ha ha ha ça c' est vraiment extraordinaire .

    Bon mardi , gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    9
    Mardi 23 Mai 2017 à 13:52

    ahh micky se repose lol.. avant c'etait le contraire, c'tait micky qui avait le sirop de la rue, il commence à vieillir, ptdrr la poule qui doit se dire on m'a piqué la place lol..

    bon j'y retourne, ça passe vite le temps hein, toi qui pensais y retourner souvent lol..

    je t'embrasse bonne journée à toi flo

    10
    Mardi 23 Mai 2017 à 14:40

    Coucou Flavie , oui j'aime beaucoup ton chat ayant le goût du confort comme ta poule ! . J'aime aller chez notre fils qui habite avec sa petite famille en pleine campagne basque car un endroit très calme et beau . Bonne semaine à toi , bisous , escapade , 

    11
    Mardi 23 Mai 2017 à 16:58

    Superbes tes clichés, moi Ioka rentre tous les soirs

    Je la veux pas la savoir dehors la nuit...Le matin elle fait son tour derrière

    Et après tourne dans le jardin, et chez la voisine voir son copain Idem

    J'ai un nid dans mon rosier d'une merlette, tres haut le long du mur

    Mais j'ai peur quand les petits voleront, la pour le moment bien caché

    Demain dans l'article j'ai mis le nid

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    12
    Mercredi 24 Mai 2017 à 07:23

    Quelle belle image, il y a de la tendresse là-dedans. Mais aussi ça me donne un coup de paresse.

    13
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:27

    bon w.end de l'ascençion ma belle, ça y est je commence à baliser pour mon voyage en avion, normalement ça me prend 1 mois avant mais là ça commence j'ai rêvé que j'étais en avion et qu'il tombait bien sûr.. comme dab quand je rêve d'avion il tombe.. mais qu'on arrivait à se stabiliser, et .... je me suis réveillée en nage . le cauchemar quoi..  vais me droguer pour le prendre comme dab, et malgré tout j'ai peur quand même !!! j'ai même failli faire un malaise une fois.. tellement j'ai eu la trouille.. palpitations, mains qui suent.. faudrait me télétransporter !!!! lol..

    allez je file nettoyer mon congel... quelle plaie ça ... un bizou et une bonne journée à toi flo

    14
    Vendredi 26 Mai 2017 à 07:49

    Quelle belle vie de chat  hihihihi;  Un temps formidable hier,du coup  piscine , Jallen ne voulais-plus en sortir !!!!  aujourd'hui nous allons partir passer le weekend  chez une amie , au programme  farniente et piscine  et comme le chat  chaise -longue  !!!!retour dimanche soir , cela fait du bien  j'adore la chaleur !!!!!   bon weekend   big bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter