• La monteras-tu la côte ?

     

    La monteras-tu la côte ?

     

    Cliquer sur le lien

    La monteras-tu la côte ...

    « Besoin de vos lumières !Ce matin 8 h 30 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 20:44

    Bonsoir Flavie

    En tout cas il transpire le pauvre homme

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 23:33

    Faudrait peut-être qu'elle appuie un peu plus sur les pédales!

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    3
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 23:45

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019.

    Santé , joie bonheur et amour , sans oublier le sacro-saint argent pour bien en profiter ha ha ha .

    Bravo pour la carte postale c'est génial et drôle .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    4
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 06:26

    Ho, le pauvre !

    Tu parles d'un paquet !!!

    Bon jeudi, en attendant toujours le soleil ...
    Et mon mal au dos qui recommence !
    Bisoux, ma flavie ♥

    5
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 07:19

    kikou Flavie 

    et bien dis donc c'est un convoi exceptionnel lol. 

    Bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gifs animés"

    6
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 07:33

    Bonjour Flavie
    trop dure de monter la côte pour moi
    1°ce matin mais toujours avec du brouillard
     je te souhaite une agréable journée
    bisous

    7
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 10:05

    Je l'aurais mise devant, le pauvre. 

    Bonne journée.

    8
    Samedi 12 Janvier 2019 à 10:59

    j'aime bien ta déco de blog, ça donne envie d'aller au ski, bien que vu mon état ça serait plutôt de la luge que je ferai lol...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter