• L'aurore

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:29

    Un beau ciel Flavy, j'aime beaucoup ces couleurs, j'espère que tu vas bien, bon jeudi gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:12

    bon jeudi Flavie!!! gros bisous! Sylvie

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:12

    C'est beau! happy

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:20

    Coucou Flavie,

     

    Weekend occupé par invasion poitevine!

    4 de mes "chicouf" vont arriver avec leurs parents!

    Bonheur et travail assuré!!!!

    Soleil et pluie on n'a pas le choix!

    Bisous

     

     

    superbe photo. happy

    5
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:25

    Coucou Flavie

    Je vais m'inscrire à ta newsletter car je rate des épisodes wink2

    C'est un superbe cliché cool

    Bonne fin de journée à toi

    Gros bisous

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 00:32

    très  joli , par contre  ton nouveau design blog , j'accroche pas sarcastic passe un bon W-E  , bises .

    Emile smile

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 16:11

    Bonjour Flavie , superbe couleur de ciel , j'adore , bonne fin de W-E .

    Emile

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:06

    Comment va "Réglisse"?

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Michel

    9
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 22:50

    J'aime beaucoup ta bannière

    quel beau papillon!

    10
    Mardi 10 Février 2015 à 20:35

    Coucou

    Merci pour ta visite

    Belle soirée à toi

    Gros bisous

    11
    Samedi 14 Février 2015 à 16:38

    Bonjour Flavie , merci de ta visite et des compliments , j'ais  changé la couleur  de la  police , en fait , avant  j'avais un fond noir et avec le  nouveau fond certaines couleurs ne  sont  plus  trop lisibles . Passe un bon W-E , bisous . A bientôt .

    PS : tu as changé ta  page  , c'est très  beau surtout le  header et le  pied de page , j'aime  beaucoup .

    Emile

    12
    Dimanche 22 Février 2015 à 22:20

    Couocu Flavie,

    j'espère que tu te exposes en profitant ela neige là où tu es.

    Passe de beaux et bons moments et reviens nous entière.

    Biosus et bonne semaine.

    13
    Mardi 24 Février 2015 à 09:31

    suis venue faire un tour par ici, jolie la nouvelle déco j'aime bien..

    soleil sur paris, on en profite, un bizou ma belle et une bonne semaine pour toi, miaou à micky et réglisse bibi flo

    14
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:12

    Coucou Flavie

    tu reviendras peut être ici à la fin des vacances, car c'est le bazar là bas et je suis polie.

    Les blogs sont déstructurés,  plus de mise en page, certaines photos n'y sont plus; on ne voit plus les avatars des personnes plus d'émoticones...je suis revenue ici déprimée!

    Bon il y a toujours ce beau coucher de soleil mais il y aura peut être des photos de Réglisse ou de Miky.

    Bon retour et gros bisous.

     

    15
    Samedi 28 Février 2015 à 07:32

    Bonjour Flavie

    Je passe par ici te saluer car sur blogo c'est impossible .

    Bon week-end à toi

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter