• Je m'adresse à vous mes amis du blog !

    J'en ai marre que l'on me pique la photo de ma colombe dont j'ai le copyright (j'ai payé pour cela). Beaucoup de personnes se l'approprient et n'hésitent pas à dire qu'ils en sont eux-mêmes les propriétaires. Lorsque je leur dit qu'elle m'appartient, on ne me croit pas.

    Ma colombe a été photographiée devant mon barbecue que je mets en photo ci-dessous, ainsi que mon autre photo de colombe prise sur le même muret. Si ça ce n'est pas une preuve !

    Je suis obligée de vous demander de bien vouloir témoigner sur ce site, que cette photo de colombe qui lève une aile est bien à moi et de me prévenir, si vous la voyez un jour sur un autre site.

    Je vous en remercie par avance.

    Je n'hésiterai pas à faire valoir mes droits si ça continue !

     

    Bisous à vous

    Je m'adresse à vous mes amis de blog !

    Je m'adresse à vous mes amis de blog !

    Je m'adresse à vous mes amis de blog !

     

    « Les félinsColombe dans mon jardin »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 18:38

    Incroyable mais vrai Flavie, pourtant tes photos sont signées !! c'est fou d'aller voler des photos ainsi !!dans  quel monde vit on ??

    Gros bisous Rozy

    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 20:29

    Et oui Flavie c'est pourtant bien ta colombe, ta photo. Malheureusement certains n'ont pas de scrupules et s'accaparent les photos.


    Bisous. Sylvie

    3
    rofa2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 20:35

    je peux assurer  que cette photo est la tienne , hélas les gens n'ont pas de scrupules , bonne soirée flavie

    4
    Samedi 26 Juillet 2014 à 23:03

    c'est bien ta photo flavie, je la reconnais bien !!!!

    le voleur ou la voleuse va avoir de sacrés problèmes au lieu de s'excuser et de virer son article, porte plainte, comme ça il ou elle ne recommencera pas !!!! les gens sont sans scrupule !

    5
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 03:37

    C'est bien tes colombes !

    Bises et bon dimanche,

    Daniel.

    6
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 18:09

    Ca  ne  fait  aucun doute c,est  bien ta photo yes et  n,hésite  surtout  pas  à faire  valoir  tes  droits .

    Je  vois  que  tu es  aussi sur  cette  plateforme ou je  viens  de  créer aussi mon blog et pense  abandonner  blogorama  sources  de  problèmes  récurrents . J,espère pouvoir te  lire  tu es  la  bienvenue .

    Bonne  fin de  dimanche  bisous à bientôt smile

    7
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 20:40

    Bonsoir,

    contre ça tu ne peux rien y faire, il y a des gens de mauvaise foi, qu'ils piquent une photo pour éventuellement illustrer un de leurs articles, on ne peut pas l'empêcher, mais faire croire que c'est SA photo, là c'est minable. 

    8
    maria341
    Lundi 28 Juillet 2014 à 11:14

    je confirme c'est bien TA photo, alors n'hésites pas  à poursuivre ces gens indélicats, il y a des lois pour ça.

    Bisous

    9
    Mardi 26 Août 2014 à 12:54

    Oui c'est bien ta photo! Elle t'appartient bien sûr!

    Maintenant, si on te vole tes photos, c'est qu'elles représentent une valeur certaine! C'est plutôt flatteur pour toi.

    La personne indélicate pourrait au moins avoir la décence de te citer!

    Tu sais, tout ce qui parait sur le net est mis à disposition J'en ai pris mon parti. Sinon, pour être vraiment à l'abri des vols, alors on ne publie rien... Je sais c'est triste...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter