• Jacinthe des bois

     

    appelée plus communément, muguet bleu

    Un petit cliché printanier, en attendant le soleil ...

    Bonne journée à tous !

     

    Jacinthe des bois

     

    « Gâteau à la crème de marrons et au caféEncore un arc-en-ciel »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2016 à 08:38

    Plus printanier y a pas. Ce bleu pastel donne des ailes pour accueillir la nouvelle saison. Avec optimisme je dirais cette fois c'est parti et bien parti. Bon début de semaine.

    2
    Lundi 4 Avril 2016 à 09:14

    J'adore ces petites clochettes mauve- bleu, c'est frais et délicat.

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:39

    Bonjour Flavie

    Cette fleur ma rappelle mes souvenirs d'enfance, j'adorais les ramasser

    Je te souhaite une bonne journée, Bisous

    4
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:41

    Bonjour Flavie,

    De belles petites clochettes bleues, je le préfère même au muguet blanc.

    Bizzz du sud sous le soleil et plus de tram.

    Bonne semaine

    5
    Lundi 4 Avril 2016 à 11:59

    Comme toi, j'aimerais bien en croiser en sous bois.

    C'est trop joli. 

    Bon début de semaine. Yann

    6
    Lundi 4 Avril 2016 à 12:59

    bonjour  de passage par  le blog de christian

    ici le vaucluse je suis en bordure du rhône

    ou le temps est gris aujour'dui 

    amitié

    7
    Lundi 4 Avril 2016 à 13:44

    Une petite fleur sauvage et éphémère poussant dans les bois ! . Bon début de semaine Flavie , bises , escapade 

    8
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:43

    Délicates clochettes.

    Bises,

    Daniel.

    9
    Melomeli
    Lundi 4 Avril 2016 à 15:23

    Jolies petites clochettes. Ah oui ça sent le printemps. Aujourd'hui c'est soleil et ciel un peu couvert mais d'une douceur tout au moins ce matin car je crois que ça baisse dans l'après-midi. Bon lundi. Bisous.

    10
    Lundi 4 Avril 2016 à 18:58

    ah j'adore ça !!! magnifique la couleur tout !  qu'est ce que c'est agréable le printemps on y trouve des petites fleurs bien jolies !!!

    bon je vais un peu mieux, mais un boulot de fou à l'école, ils nous en rajoutent encore et encore ... tu sais quoi veulent savoir tous les jours combien on a de gamins qui vont à l'étude car veulent nous enlever un instit qui surveille, on en a 4 chaque soir... veulent qu'on passe à 3 !!! économies économies donc nous enquiquine avec des stats !!!  on ne fait plus que ça , rendre des comptes ! ma directrice s'énerve lol..  bonne soirée à toi ma belle et un gros bibi flo

    11
    Mardi 5 Avril 2016 à 16:54

    Probablement, ces fleurs ont une odeur agréable

    12
    Mercredi 6 Avril 2016 à 13:38

    Magnifique fleur, le printemps est là

    Gros bisous Jasmine...♥

    13
    Mercredi 6 Avril 2016 à 16:35

    Bonjour Flavie.

    Merci pour le commentaire sur ma langue.

    Je dois utiliser un traducteur, aussi.

    Mais nous devons être prudents. Parfois, il change le sens, de sorte qu'il est risible. happy

    Bonne soirée.

    Valery

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter