• Il neige

     

    Il neige de plus en plus !

     

    Il neige

     

    Il neige

    « Ce matin à 9 hCe matin, 16 cm de neige »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Février 2018 à 20:42

    Mon fils vient de me téléphoner d'Orly.Vol annulé et panique pour trouver des chambres.Les pistes sont bloquées par la neige.La galère.

    Bonne soirée.

    2
    Mardi 6 Février 2018 à 20:42

    Chez moi, plus un gramme ! Elle ne reviendra pas d'après la légende !

    Bisous

    3
    Mardi 6 Février 2018 à 21:09

    Eh oui, je crois que c'est comme ça dans une bonne partie de la France.

    Je vois que les mésanges sont gâtées chez toi!

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    4
    Mardi 6 Février 2018 à 21:16

    NOUS aussi, ça ne s'arrête pas, et ça va continuer cette nuit, kevin n'a pas pu aller en cours, 735kms de bouchons à paris, les bus ne roulent plus les 2 roues glissent et tombent et les voitures avancent au pas !

    après les inondations on n'avait pas besoin de ça grrrrrr

    une bonne soirée , ma belle sinon c'est très beau surtout la nuit hein !

    l'allée de mon immeuble !!!

     

    ps - je ne vois rien quand j'écris, je ne sais pas si tu vas pouvoir me lire ???

    5
    Mardi 6 Février 2018 à 22:22

    bonsoir Flavie,

    la neige est tombée toute la journée .

    Demain on reste à l'intérieur, pas envie de me casser la tronche lol.

    Passe une bonne nuit, gros bisous,

    Nadine

    6
    Mercredi 7 Février 2018 à 06:33

    Ca y est, chez nous aussi !!!

    Bon mercredi avec la neige qui tombe depuis hier après midi.
    Pas vu ça depuis plusieurs années car elle tient, la bougresse !
    Bien du mal à supporter ma ceinture car elle appuie sur la sonde et ça me fait mal donc, RDV chez le toubib pour la faire retirer ...
    Bisoux, flavie

    7
    Mercredi 7 Février 2018 à 11:16

    Et nous dans la Somme près de la baie nous n'avons pas un flocon et il fait un beau soleil. 

    Bonne journée au chaud. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter