• Grelots au collier des animaux

     

     

     

    Grelots au collier des animaux

     

    A n'importe quel animal d'ailleurs,

    mettons nous à leur place !

     

    « Ce matin 8 h 30Première séance »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 10:43

    un vétérinaire me l'avait signalé.

    Bonne journée.

    Bises de Lydie

    2
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 10:48

    Certainement. cz sont des effets de mode pour les chats...

    Bon jeudi

    3
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:05

    mes chiens n'en ont pas donc ouf. 

    C'est vrai qu'ils ont l'ouïe sensible. 

    Merci pour ta recette mais je ne dois pas abuser de sucre . 

    Bisous, Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gifs animés"

    4
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:34

    J'y ai toujours pensé, c'est comme pour nous, je ne supporterais pas du bruit tout le temps. 

    Bon après-midi.

    5
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 15:50

    Ne pas faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse !

    Bonne fin de jeudi, avec un brin de soleil ...
    Bisoux, ma flavie ♥

    6
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 17:20

    Bonsoir Flavie,

    les seuls animaux à clochettes que j'ai connus sont des vaches et peut être des chèvres. je ne sais ce qu'il en est pour leur ouïe, mais je ne les ai jamais vues s'en plaindre? Essayer de s'en débarrasser.

    Bon weekend et bisous.

      • Jeudi 10 Janvier 2019 à 17:22

        Elles subissent sans se plaindre !

         

    7
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 18:37

    Nos animaux n'en ont jamais eu non plus , heureusement pour eux pauvres bêtes .

    Bonne année et bonne santé à toi .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    (à bientôt sur mon blog) .

    8
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 20:07

    Bonsoir, excellente remarque. Pour les vaches, chèvres et moutons, je ne me souviens pas de les avoir mal supporté. Mais c'est tout à fait imaginable, et pour nos animaux de compagnie, cela doit être insupportable. Imaginons des sonneries à chacun de nous: quand il sort de son chemin, quand il ne fait pas ce qu'il convient, quand il "faute" avec autrui.......... RRRrrrooooooooo.... pas fini de sonner les clochettes....

    Très bonne fin de semaine... 

    9
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:02

    Excellente remarque Flavie,

    pensons à nous si nous avions cela pendu autour du cou cry

    Bises de Christiane

    10
    Samedi 12 Janvier 2019 à 10:58

    ben oui ça fait comme les vaches et leurs cloches les pauvres ..

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter