• Gibraltar en bas ...

     

    Gibraltar (Royaume-Uni)

    (6,8 Km2)

     

    De plus en plus fou, cet aéroport a été construit au milieu de la ville de Gibraltar. Jusqu'ici rien de très étonnant sauf qu'il est traversé par l'avenue Winston Churchill. La circulation est gérée par un simple passage à niveau et des feux tricolores. Il ne faut pas qu'il y ait le moindre souci de fonctionnement.

     



    J'ai trouvé cette photo sur Internet, mais j'aurais pu la prendre.
    J'ai attendu au feu rouge que les avions passent.
    « Sur le rocher Dernière photo vue du rocher ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:45

    C'est fou ça!

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:48

    C'est pas le moment de griller le feu rouge.....???!!!!!

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 06:47

    oui incroyable hein ! mon dieu ça me plairait pas, j'aurai peur qu'un avion rate le feu lol.. au volant j'ai peur des autres !!!  c'est curieux comme aéroport ! ça crée un satané embouteillage..

    bizou ma belle bon jeudi, la petite a passé une bonne nuit, sans collerette mais en pyjama lol.. elle est mieux, et ne s'est pas léchée, du coup l'a gardé !

    je t'embrasse flo

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 06:49

    Stratégique!

    Bises et bon jeudi,

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

     

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 10:20

    j'ai apprécié tes billets sur Gilbratar que je ne connais pas

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter