• Encore un arc-en-ciel

     

    Hier soir

    Dommage, car il était bien coloré, mais ne rend rien en photo !

     

    Encore un arc-en-ciel

     

     

    « Jacinthe des boisJacinthes des bois (suite) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 07:54

    Ah si quand même on voit bien, mais il est vrai que souvent, ça rend plus foncé en vrai ... faut dire que ça passe vite un arc en ciel,  le temps qu'on se dise faut que je prenne la photo il se passe quelques secondes ...

    bon allez c'est mardi, je vais un peu mieux mais bien encombrée du nez et je crache pas mal, une belle saloperie encore que j'ai chopé !

    bizou et bonne journée à toi ma belle flo.

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:41

    Bonjour Flavie, un bel arc en ciel... on n'a pas toujours le même rendu en photos !! Le magnolia est superbe à côté !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:04

    Cela prouve que le temps est instable encore.....

    Beau cliché 

    Bonne journée.

    4
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:19

    Bonjour Flavy

    Ce n'est  pas toujours facile de prendre un arc en ciel en photo, je trouve que c'est pas mal

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:07

    Très belle photo tout en douceur, le magnolia est aussi très beau

    Bises bonne journée

    6
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:41

    bonjour Flavie , ah oui les arcs en ciel !

    il faut vite les saisir ! ça ne dure pas longtemps j'aime

    belle journée a+

    7
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:59

    Ah comme cela , ça ira deux fois plus vite,

    c'est l'heure de la pub sur la sécurité routière Brrrrrrrrrrrrrrrrr 

    Il est superbe ton arc en ciel, j'adore ..beurkcool.

    Encore un temps incertain dans certaines régions ...

    Ici soleil mais un peu frisquet encore pour moi . 

    Bises du jour à toi ma chère Flavie

       Christiane

    8
    Mardi 5 Avril 2016 à 11:23

    Bonjour Flavie,

    Il est pas mal malgré tout.

    Tu as un splendide magnolia !

    Bizz du Sud sous les cordes depuis cette nuit, on en a pour la journée.

    9
    Mardi 5 Avril 2016 à 11:24

    Le tableau est bien présenté avec l'arbre en fleur. Et qui plus est des fleurs blanches-roses pour le printemps. Bonne chance pour la collecte du chaudron.

    10
    Mardi 5 Avril 2016 à 13:00

    J'ai trouvé ton commentaire, tu es aussi en Picardie, je suis entre le Crotoy et Crécy en Ponthieu.

    Il est joli ton arc en ciel.

    Bonne journée.

    11
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:01

    Il est surprenant que l'arc en ciel a toujours attiré l'attention des gens.

    Récemment, je vis un arc inhabituel dans une colonne de fumée des cheminées d'usine. Avant que je devais préparer la caméra, la vision a disparu. Il est dommage. Bonsoir, Valerie

    12
    Mercredi 6 Avril 2016 à 10:34

    j'amène sheila chez le veto ce matin, dosage de son diabète, elle a l'air bien sinon, que ça dure .. maman doit passer chez l'opticien pour ses lunettes, et on doit aussi prendre des piqures pour sheila, pour ses injections à la pharmacie, j'en ai plus !!!  ensuite des courses, et on mangera chez moi je pense ou chez maman on va voir, suivant le programme.. il fait soleil bien agréable, un bizou et une bonne journée à toi, FLO

    13
    Mercredi 6 Avril 2016 à 13:39

    Bonjour ma belle Flavie

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    Et une belle semaine avec un beau soleil

    J'ai fait petit test sur les blogs sans mon bloqueur de PUB, elles sont bien là

    Mais pas avec le bloqueur, alors vous savez ce qui reste à faire.

    Je fais copier coller pour inciter les gens à mettre un bloqueur

    Encore un tres beau cliché

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne journée

    14
    lilabloum
    Mercredi 6 Avril 2016 à 15:25
    Superbe

    Il faut faire vite un arc en ciel

    Bisous
    15
    Mercredi 6 Avril 2016 à 20:20

    On en fait une quantité industrielles de photos

    qui ne rendent pas aussi bien qu'en vrai.

    16
    Jeudi 7 Avril 2016 à 00:35

    Bonsoir, merci de ta visite. De bien belles photos que tu fais, bravo.

    Moi aussi j'aime bien situer mes fidèles visiteurs; et souvent je donne un lieu derrière leur pseudo pour préciser leur région.

    Moi je suis en région Parisienne, Essonne Sud, près de chez Claude François.

    J'ai quelques liens dans mon blog qui ont leur région d'affichée.

    L'Aisne je connais bien, mon épousée y a toute une partie de sa famille, entre Laon et Soissons. Alors: le Chemin des Dames, la Caverne des Dragons, le plan d'eau de Center-parc, celui de Montnanteuil, etc..... je connais bien, et j'aime y faire de bonnes photos.

    Bonne soirée. à bientôt.  

    17
    Jeudi 7 Avril 2016 à 07:17

    changement de temps !!! du vent on va avoir et des gros nuages bouhhh c'etait trop bien avec le soleil.. un bon jeudi à toi ma belle, sheila miaou à tes matous ... je t'embrasse flo.

    18
    Vendredi 8 Avril 2016 à 17:08

    Bonjour Flavie , très bel arc en ciel ! . Bon

    week end à toi , bises , escapade 

    19
    Samedi 9 Avril 2016 à 21:46
    20
    Samedi 9 Avril 2016 à 22:11

    Pour répondre à ta question Flavie, "la poupée de ma parution" est un ancien cairn (en bretagne .... souterrains mégalithiques ...)

    dans les rochers, des restes ....... lol lol

    Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter