• Elles viennent ...

     

    Les mésanges n'ont pas mis beaucoup de temps

    à voir les mangeoires ...

    Elles défilent à longueur de journée !

     

    Elles viennent ...

    « Mangeoires abritéesChemtrails et souci »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:51

    Elles sont futées et le resto est bon. 

    C'est joli. 

    2
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:07

    Bonjour ma belle Flavie

    C’était sur qu 'elles viendraient, moi j'ai de tout 

    Je viens te souhaiter une belle journée avec chez nous le soleil

    Jeudi mon blog fêtes ouvrira, les autres seront fermés

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    3
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:08

    elles connaissent les bons restos ! 

    passe une bonne fin d'après-midi, bisous

    Nadine

     

    4
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:51

    Oui elles doivent souffrir de l' humidité et le resto leur fera le plus grand bien ! . Tout le monde devrait les nourrir . Bonne semaine , bisous , escapade , 

    5
    Mardi 10 Décembre 2019 à 17:10

    Tu m'étonnes.... Je te l'avais bien dit hier.....

    Bonne soirée.

    6
    Mardi 10 Décembre 2019 à 20:42

    Bonsoir Flavie

    Oui chez moi aussi

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    7
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:22

    Un bon resto attire toujours beaucoup de clients, c'est normal !

    Bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:45

    jolie ta déco de blog j'aime beaucoup .. .

    j'adore cette période ou tout est illuminé,  dommage que j'ai si mal au genou,

    le toubib m'a prescrit une genouillère je suis allée la commander au pharmacien

    doivent me tel dès qu'ils la reçoive. maman a vu le doc elle a une bonne bronchite..

    on flippe que ça fasse comme l'année dernière.

    je t'embrasse ma belle et te fais un gros bizou flO

    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 20:06

    il est vraiment superbe ton bandeau , magnifique..

    toujours pas fait le sapin et ce w.end suis avec le fiston à l'appart, je ne sais pas quand on va le farie.

    maman s'est reposée aujourd'hui moi ce matin j'ai été voir marie france, j'ai vu sa petite chatte lulu adorable..

    3 mois qu'elle a, craquante toute noire comme sheila et momo son grand chat qui est jaloux de la chatte lol comique à voir ...

    un bon vendredi soir et un gros bizou flo

    10
    Samedi 14 Décembre 2019 à 01:17

    Coucou Flavie,

    Elles sont futées, il ne leur faut pas longtemps pour tout voir.

    Bisous et bonne soirée

    11
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 08:18

    Ces oiseaux prennent la voie de la facilité. Pourquoi pas en profiter.

    12
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 09:53

    un bon jeudi ma belle, bonne température, il fait doux je préfère..

    aujourd'hui rdv sécu, demain je vois marie france et dimanche pierre arrive ça va venir vite maintenant..

    te fais un gros bizou, espère que tes matous vont bien, je t'embrasse bien fort bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter