• Coucou, me revoilou !

     

    Après 11 h de vol, en boeing 747,

    nous sommes rentrés de l'île de la Réunion

    hier matin.

    Nous en avons bien profité

    et avons pris beaucoup de photos.

     

    Vitesse, environ 900 km/heure

    Altitude environ 10 000 mètres

    Température jusqu'à moins 58° C.

     

    Longueur : 71 m
    Vitesse maximale : 988 km/h
    Envergure : 64 m
     

    Coucou, me revoilou !

     

    Coucou, me revoilou !

    Ici, on ne voit qu'une petite partie de la longueur de l'avion

     

    Coucou, me revoilou !

     

    « RéponseCoucou, me voyez vous ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:56

    Bonsoir Flavie.

    Ma fille habite l’île de la Réunion. J'hésite à y aller. 11h de vol ça n'est pas rien quand même. Et j'avoue que je ne suis pas très rassuré...

    Tu nous montreras tes belles photos.

    Bonne soirée.

    Amitiés, Michel

    2
    Lundi 19 Septembre 2016 à 21:02

    ah je vois le gros avion, et j'ai les jambes qui flageolent lol..

    j'imagine que tu devais être contente d'atterrir.. c'est loin hein !

    mais vous en avez pris plein les yeux.. qu'est ce qu'on ferait pas pour nos enfants, même ce qui nous fait le plus peur on le surmonte !!!!

    je suis ravie de bientôt voir de superbes photos !!! j'ai bien pensé à toi ils ont parlé du piton de la fournaise qui faisait des siennes.. mais sans risque pour les habitants.

    bonne soirée, nuit, moi ça va mieux qu'hier, rahhh les sales mômes lol.. vais les vaporiser de désinfectant mdrrr..

    bibi flo

    3
    Lundi 19 Septembre 2016 à 21:19

    Bonsoir Flavie

    Tu as dû faire un beau voyage, mais c'est vrai que 11 heures de vol c'est quand même long je ne sais pas si je pourrais, mais pour voir de belles choses il faut bien hein !

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Melomeli Sylvie
    Mardi 20 Septembre 2016 à 06:23

    Coucou Flavie

    Bon retour. Vous avez du passer un superbe séjour. Hâte de voir tes photos.

    Impressionnant cet avion. 

    Bonne journée. Bises

    5
    Mardi 20 Septembre 2016 à 11:31

    alors c'était super je me doute!!!!

    bon mardi!!! temps gris en Picardie!!! frais du matin!!!!! et oui l'automne arrive cette fois! bisous Sylvie

    6
    Mardi 20 Septembre 2016 à 12:53

    Bonjour Flavie

    Je viens avec un beau soleil te souhaiter un beau mardi.

    En espérant que tu as passé un bon séjour à la Réunion

    J'ai hâte de voir tes photos.

    A partir de jeudi soir petite pause, ma fille Maryline arrive pour le week

    A bientôt et gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

     

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 07:04

        J'aurais aimé te laisser un petit commentaire sur ton blog,

        mais encore une fois je n'arrive pas à voir tes articles.

        Bisous

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 07:17

        C'est quoi ce truc, sur quel blog

        dis moi ma belle.

        Bonne journée et gros bisous Jasmine....♥

    7
    Mardi 20 Septembre 2016 à 14:23

    Heureuse de te retrouver Flavie, Michel ne sait pas ce qu'il râte....

    Beaux souvenirs pour ma part de cette belle île , j'ai fait toutes les îles françaises d'outre mer à une époque de ma vie maritale (mari dcd)  et beaucoup d'autres continents aux grandes vacances scolaires où j'avais l'immense bonheur de retrouver mon papa adoré lui aussi dcd. La vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!!

    Maintenant dans ma deuxième page de vie avec Alain,

    beaucoup plus "peinard", je visite la "métropole" lol lol .

    A bientôt pour de jolis clichés

    que tu ne manqueras pas de nous mettre sur ton blog ma chère Flavie.

    Bonne semaine et bise amicale de Christiane

    8
    Mardi 20 Septembre 2016 à 16:45

    Je n'ai jamais pris l'avion et j'avoue que si je devais essayer je ferais un plus petit voyage, là c'est trop long pour moi.

    Tu as du engranger de beaux souvenirs.

    Bonne semaine.

    9
    Mardi 20 Septembre 2016 à 19:06

    bonsoir flavie

    11 heures d'avion !! trop peu pour moi ou alors faut m'assommer avant que je monte ! sinon, cette ile doit etre superbe ! j'ai travaillé longtemps avec un réunionnais, il était hyper sympa ! passes une bonne soirée

    10
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 00:31

    Je reviens de la côte ouest du Canada, 9 h d'avion, c'est déjà beaucoup alors 11 h, le pire c'est dos, on ne sait pas comment se mettre.

    Enfin tu es rentrée toute entière c'est le principal

    Bisous bon mercredi

    11
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 07:52

    Et ben long voyage tout de même. Mais c'est confortable et le but en valait la souffrance. A voir tes images d'un autre monde au soleil.

    Nous nous préparons pour l'Afrique, départ le 02 octobre pour le TOGO. C'est la moitié moins long que pour toi, depuis Paris 5-6 heures.

    A bientôt.

    12
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:50

    Bon retour avec plein de bons souvenirs....

    Nos vacances dans le Sud vont se terminer, bientôt retour vers la Champagne !

    Bonne journée 

    Robert

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter