• Coucher de soleil

     

    Coucher de soleil, plage de l'Hermitage, Saint-Gilles les Bains, Ile de la Réunion.

    A chaque instant le paysage change et on n'a jamais deux fois le même.

     

    Coucher de soleil

    « Les félinsFilao au coucher du soleil »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2020 à 10:33

    Une belle série que l'on apprécie encore plus l'été

    Bonne semaine

    2
    Lundi 13 Juillet 2020 à 10:55

    Un coucher de soleil sur l'Océan Indien... le rêve...

    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 13 Juillet 2020 à 11:37

    Bonjour Flavie

    Une merveille, j'adore

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Lundi 13 Juillet 2020 à 14:04

    Une merveille ces couchers de soleil,

    difficile d'avoir plus beaux ....

    Bon lundi et merci pour ce partage Flavie.

    Bises amicales

    Christiane

    5
    Lundi 13 Juillet 2020 à 15:37

    C'est très beau !

    Bonne semaine. 

    6
    Mardi 14 Juillet 2020 à 17:14

    Bonjour ma belle

    Magnifique, j'adore

    Je viens te souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien?

    Bon 14 juillet à toi.

    Moi un peu fatiguée suite à l'examen de vendredi, et dans 15 jours j'aurais les résultats

    Il me tarde de savoir, pas trop présente en ce moment

    A bientôt gros bisous...R.♥

     

    Carte png citation bonheur - Bonne journée - MCreations

    7
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 00:43

    Quelle merveille Flavie,

    ces couchers du soleil, jamais pareil, belle série.

    Douce nuit et bisous.

    8
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 16:23

    Ça fait plaisir de voir cette boule de feu qui nous réchauffe chaque jour. Elle a donc aussi droit à du repos. Chez nous c'est plutôt des nuages couchants. Rien à voir envers ton ciel éclatant.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter