• Comment envoyer un gros dossier photos ?

     

    J'ai une centaine de photos à envoyer par mail

    mais en compressant le dossier, je ne gagne que 2 Mo.

    Comment faire pour que ce ne soit pas trop lourd ?

    Je n'ai pas envie de les envoyer en plusieurs fois.

    Merci d'avance pour votre aide.

     

    Comment envoyer un gros dossier photos ?

     

    « KimboMerci pour votre aide ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:55

    Bonsoir Flavie.

    Tu peux envoyer gratuitement des fichiers jusqu’à 2Go (par jour) par l'intermédiaire de WeTransfer

    Ça marche très bien. Tu envoies d'abord le fichier à WeTransfer qui avertit le destinataire qu'il peut récupérer son fichier dès qu'il l'a reçu.

    Bonne soirée.

    Amitiés; Michel

    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:56

    ah il est beau le bougainvillier, j'adore ..  ça me rappelle le mien qui est mort, sniff, maman a oublié de le sortir, elle l'avait rentré pour l'hiver et je l'ai retrouvé tout flétrit , il n'est jamais reparti.. snifff

    ben alors là ! jen sais rien du tout moi je les envoie en plusieurs mails car je ne sais pas compresser et on y passe surement un temps fou encore, peut être que michel pourrait te dire il sait tout ! faudrait lui demander..

    pas de neige ce matin et moins froid .. que c'est agréable..   je ne sais pas ce qu'il s'est passé lundi pour qu'il fasse si froid d'un coup et que s'abatte 3cm de neige !!!  bonne soirée et gros bibi flo

    3
    Mardi 8 Novembre 2016 à 18:17

    oui il faut passer par un hébergeur de fichier sinon par email c'est trop lourd!!!!

    coucou du soir!!!! ici quelques grêles mais pas encore de neige!!!! il fait froid!! bisous Sylvie

    4
    Mardi 8 Novembre 2016 à 19:04

    Bonsoir Flavie,

    Je vois la réponse de Michel, merci.

    Par contre chez moi le site et en Anglais.

    Superbe ta bannière et chouette bougainvilliers.

    Bizz du Nord où il ne fait pas très chaud, brr c'est déjà l'hiver.

    5
    Mardi 8 Novembre 2016 à 20:25

    bonsoir Flavie , oui tu peux aussi le Zipper  mais là 

    il te faut le logiciel  qui ...   moi j'utilise :

    http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html

    ...

    tu as un bel oiseau dans ta bannière et une très jolie fleurs !!

    belle soirée A+

    6
    Mardi 8 Novembre 2016 à 21:22

    Bonsoir Flavie

    Oui c'est ça ici tu peux envoyer plusieurs photos sans soucis, il suffit juste de mail les adresses mails

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    7
    Mardi 8 Novembre 2016 à 22:39

    Je ne sais pas mais je passe juste te faire un bisou.

    8
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 12:30

    Micromick te donne une solution super.

    Trs bonne journée.

    9
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 15:34

    Je ne sais pas si tu as un cloud, avec SFR cloud j'ai un espace de stockage sur le net, je peux mettre mes images dedans, j'envoie le lien à la personne qui est le destinataire des photos et elle peut les récupérer dessus.

    Il y a aussi une fonction avec la boite Outlook mais je ne sais plus, je crois que c'est onedrive.

    Bon mercredi.

    10
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 23:23

    Bon Flavie 

    comme moi j'ai un Mac et que ça ne va pas faire pareil je ne dis rien.

    J'ai été contente de voir quelques photos de la Réunion, et c'est bien et beau.

    Bonne continuation.

    Bisous.

    11
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:46

    Oui pour les gros fichiers WeTransfert est une des solutions; Je m'en sers aussi c'est nickel mais  tu l'as en Français aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter