• colverts et ragondins

     

     

    Lors d'une balade dans le bassin d'Arcachon,

    nous avons vu des canards colverts

    et des ragondins se côtoyer

    et les rats n'avaient même pas peur de nous !

     

    colverts et ragondins

     

    colverts et ragondins

     

    colverts et ragondins

     

    colverts et ragondins

     

    colverts et ragondins

     

    colverts et ragondins

     

    colverts et ragondins

     

    « Ca pousse !Les cygnes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:09

    sympa les photos!!! bon dimanche et bisous! Sylvie

    2
    marie
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:22

    Coucou Flavie, étrange ces ragondins, ils m'ont toujours intrigués. Bon dimanche. Bisous.

    3
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:35

    Les canards n'ont même pas peur pour leurs petits, 

    les animaux sont moins bêtes que nous, 

    Bisous bon dimanche

    4
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:45

    Chacun connaît ses prédateurs et son environnement. sans danger c'est la tranquille cohabitation qui t'as permis de faire de beaux clichés.

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 24 Avril 2016 à 11:11

    Bonjour Flavie,

    Ils sont adorables ces ragondins avec leurs belles petites quenottes !

    Biz et bon dimanche Flavie

    6
    Dimanche 24 Avril 2016 à 13:28

    Bonjour Flavie, impressionnants ces ragondins, je préfère les colverts !!

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    7
    Dimanche 24 Avril 2016 à 16:00

    je préfère les canards aux ragondins, j'aime pas trop tout ce qui ressemble un peu aux rats.

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:10

    on a plein de ragondins au bord de marne, ils sont pas du tout craintifs !!! y en a un qui venait vers moi, est sorti de l'eau et je reculais avec mon appareil j'ai failli tomber , ensuite j'ai pris mes jambes à mon cou, lol.. un monsieur voyant la scène a rigolé !!! cest gros ces bestioles hein !!! bouhh pas méchant mais bon..

    les canards sont mignons surtout le petit avec papa et maman !!!

    bon dimanche soir ma belle , bizou flo

    9
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:36

    Je trouve désolant qu'ils aient si mauvaise presse.

    10
    Mardi 26 Avril 2016 à 16:31

    Jolis tes cliches Flavie

    je n'aime pas trop les ragondins,ça fait du dégats

    Bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter