• Ce matin, 16 cm de neige

     

    ... et ça continue à tomber.

    (La suite des photos, un peu plus tard).

     

    Ce matin, 16 cm de neige

     

    Ce matin, 16 cm de neige

    « Il neigeNotre jardin, ce matin. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 09:18

    Wouhaaa ! Ca monte !

    Bon mercredi avec la neige qui tombe depuis hier après midi.
    Pas vu ça depuis plusieurs années car elle tient, la bougresse !
    Bien du mal à supporter ma ceinture car elle appuie sur la sonde et ça me fait mal donc, RDV chez le toubib pour la faire retirer ...
    Bisoux, flavie

    2
    Mercredi 7 Février 2018 à 11:39

    wouah ,

    pas autant chez moi mais à quelques kilomètres il y a beaucoup aussi,

    les pistes de skis sont ouvertes, bisous

    Nadine

    3
    Mercredi 7 Février 2018 à 11:43

    Oui c'est trés beau surtout avec le ciel bleu ! . Passes tu de temps en temps chez moi ? . Bonne journée à toi , bisous , escapade , 

    4
    Mercredi 7 Février 2018 à 15:17

    Quand je pense que je n'en ai pas du tout et pourtant je suis aussi en Picardie. 

    16 cm ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter