• C'est reparti pour un tour ...

     

    En espérant qu'il ne fera plus de mauvaises rencontres ...

     

    C'est reparti pour un tour ...

    « Miky va un peu mieuxCa pousse ! »

  • Commentaires

    1
    Melomeli
    Vendredi 22 Avril 2016 à 06:42

    Super, ils ont quand même une sacrée capacité de récupération. Et hop il repart pour de nouvelles aventures. Te voilà rassurée. Bonne journée. Bises.

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:31

    ah  pauvre micky, tant mieux si ça va mieux, pourvu que le chat bagarreur soit parti, ma pauvre il t'a fait du souci, ton matou... sheila a bien digéré cette nuit, ouf !!! je tétanise quand je me lève par contre pas été aux toilettes cette nuit, donc à surveiller... vais lui faire sa piqure et lui donner à manger, ensuite les courses, une bonne journée à toi ma belle et un gros bibi flo

    3
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:39

    super si tout va bien!!! bon vendredi et bisous Sylvie

    4
    Vendredi 22 Avril 2016 à 13:37

    un cousin à feu mon mistigris , même couleurs, même allure, il est très beau !

    MIAOU !!!!

    5
    Vendredi 22 Avril 2016 à 14:01

    la queue en l'air et la mine réjouie,il va bien...

    Bonne soirée.

    6
    Vendredi 22 Avril 2016 à 14:11

    Bonjour Flavie,

    Un petit costaud qui a bien vite récupéré et en souhaitant qu'à l'avenir il ne fasse plus de mauvaises rencontres !

    Bizz et bon week-end

    7
    Vendredi 22 Avril 2016 à 14:40
    Je lui souhaite, longue vie à lui.
    Bises
    8
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:52

    Super, mais je pense qu'il sera prudent

    Un gros calin pour lui...

    9
    Samedi 23 Avril 2016 à 10:13

    Super, il a retrouvé la forme. préviens le pour la prochaine fois de se méfier des gros matous... Bon samedi ;Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter