• Bien au chaud ...

    Bien au chaud ...

    C'est mieux que de dormir dehors ! N'est-ce pas Réglisse ?

    Bien au chaud ...

    « RomarinAurore »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 14:22

    Je vois que tu as changé le fond. C'est bien de saison!

    Il a commencé à neiger ici aussi dans les plaines d'Auvergne.

    Réglisse est bien là au chaud! Il me semble l'entendre ronronner...

    Tu as vu? le blog de notre ami RG a bien évolué.

    Passe une bonne fin de journée.

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:12

        Oui, j'ai réussi à changer le fond, c'est un bon début ! lol

        J'essaie d'étudier le truc à fond, mais ce n'est toujours pas évident pour l'instant !

        Oui, le blog d'RG est superbe, tout est prêt pour qu'il se lance ...

        Ta pub pour lui fonctionne bien, il a plus de visites que moi ! lol

        Il faut que j'arrive à retrouver tous mes anciens amis, mais ce n'est pas évident

        Bonne soirée et merci encore pour ton aide sur nos deux blogs !

    2
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 14:27

    Bonjour Flavie

    Eh bien oui je vois qu'il n'est pas malheureux celui là, il est tombé dans une bonne famille

    Je te souhaite un bon après midi et un bon week-end, bisous

     

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:06

        Oui, la famille Ergé/Flavie

        LOL

    3
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 19:56

    Elle est bien dans son dodo comme ça !!! sont gâtés tes chats..

    j'ai récupéré sheila chez le veto ce soir encore un coup, j'espère que ça va aller mieux, elle a mangé quelques croquettes pas beaucoup mais mieux que rien!

    fatiguée par ma crève et toutes ces cavalcades.. hâte de me glisser dans mon dodo douillet.. te souhaite une bonne soirée , bizou flO.

    4
    Samedi 16 Janvier 2016 à 11:05

    D'accord, je comprends l'invitation de Michel (Ergé ....bien sûr je connais ma chère Flavie)

    Je me suis inscrite à sa newsletter ...

    Bien au chaud réglise, douilletement pelotonnée, elle a bien raison.

    Bonne journée ma douce et bisous de Christiane

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 13:58

        Coucou,

        Je te réponds par ce biais, car depuis 2 jours j'essaie de trouver ton nouveau blog mais sans succès. Peut-être n'en as-tu pas ?

        Comment fais-tu pour m'écrire à partir du lien Blogzoom ?

        A bientôt

        Bisous

    5
    Samedi 16 Janvier 2016 à 16:21

    Adorable,il a bien raison... Bisous.

    6
    Samedi 16 Janvier 2016 à 16:47

    Coucou

    Ton petit réglisse est le sosie de notre chat Minou !

    Trop mignon et bien au chaud ^^

    Bonne fin de journée

    Bisous

    7
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 20:34

    Bonsoir Flavie

    Merci pour ta petite visite

    Douce soirée à toi

    De gros bisous à demain ^^

    8
    Lundi 18 Janvier 2016 à 00:05

    Coucou Flavie,

    ah voilà je savais bien qu'Ergé me disait quelque chose, mais c'est par toi qu'on l'a connu d'abord avec tes photos de je ne sais plus où??

    Je suis allée le voir sur le château de Vollore que je connaissais (et que nous conseillât Michel)

    Mais Réglisse ou Micky  sont bien au chaud à la maison; tout comme la mienne sur son radiateur.

    Bon début de semaine et bisous.

    9
    Lundi 18 Janvier 2016 à 00:06

    Et moi ne suis-je pas une ancienne copine??

    10
    Melomeli
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:06

    Elle est bien Réglisse et au chaud wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter