• Bar à toutous

     

    C'est bien, de penser à eux !

     

    Bar à toutous

     

    Bar à toutous

    « BretagneGoélands »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 19:17

    ah j'adore !  au moins y en a qui pense aux chiens !

    tu sais jeudi am dernier MF ma directrice m'a envoyé chercher des gobelets à leclerc, pour la vente de gateaux et de boissons à l'école pour la coopérative, y en avait plus et comme elle est tombée traîne la patte, ne pouvait pas y aller, j'y suis donc allée et me suis garée à côté d'une voiture où y avait un chien, enfermé en plein soleil dans la voiture avec la vitre ouverte de 7 cm, du coup comme j'ai toujours de l'eau dans ma voiture lui ai donné de l'eau par dessus la vitre entrouverte, j'en ai mis partout sur la banquette , tant pis, le chien lapait avait rudement soif ! quand je suis revenue d'acheter mes gobelets la voiture n'était plus là !!! lol.. ils n'ont pas du être content de voir la banquette mouillée !!!

    fait très chaud 29° chez moi plus chaud dedans que dehors presque ! une bonne soirée, et un bizou flo

    2
    Samedi 10 Juin 2017 à 19:41

    Re coucou Flavie , oui c'est une bonne idée surtout par cette canicule ! . Bonne soirée , bisous , escapade

    3
    Samedi 10 Juin 2017 à 22:47

    Bonsoir!

    C'est une très bonne idée,avec cette forte chaleur!

    Bises!

    4
    Dimanche 11 Juin 2017 à 08:05

    Eh oui ils ont soif eux aussi et encore plus quand il fait chaud... faudrait pas l'oublier !

    Bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:03

    Beaucoup de "bars à toutou" dans la région en période estivale près des cafés !!!

    et oui, ils sont comme nous,

    quand il fait chaud,

    ils "tirent la langue" ...pas nous lol lol

    nous avons soif !!

    Bisous de Christiane

    6
    Dimanche 11 Juin 2017 à 11:09

    On en voit dans les rues par ici surtout vers les plages, c'est une bonne idée.

    Bon dimanche.

    7
    Lundi 12 Juin 2017 à 15:36

    Oui ils souffrent de la chaleur eux ausi!

    Bonne semaine.

    8
    Samedi 17 Juin 2017 à 10:05

    Très belle initiative

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter