• Aurore

    Bonjour,

    Cliché pris ce matin vers 8 h

    Aurore

    « Bien au chaud ...Mes colombes »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:04

    Profites bien de tels instants. Les couleurs devraient annoncer le beau mais en cette saison ça change vite et selon la météo ça ne va pas tarder. Faut pas se plaindre l'hiver n'est pas trop rude jusqu'à maintenant.

    2
    Melomeli
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:05

    Magnifiques couleurs mais il ne doit pas faire chaud. Dans le 41 c'es gris et il est annoncé de la neige dans la journée. 

    Bon lundi. Bises.

    3
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:29

    Bonjour Flavie, de belles couleurs ce ciel, promesse d'une belle journée..

    Gros bisous Rozy

    4
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:56

    Bonjour Flavie

    Superbe cliché cool

    Passe une excellente journée .

    De gros bisous 

    5
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:30

    Bonjour Flavie, on dirait que le ciel est en feu. Très joli cliché. Bonne semaine. Bisous.wink2

    6
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:54

    Cliché magnifique !  de quoi être en pleine forme pour toute la journée cool

    Bon lundi et bises de Christiane

    7
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:35

    Bonjour Flavie

    Il parait que c'est signe de vent ! superbe ciel rouge

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Lundi 18 Janvier 2016 à 15:34

    C'est beau!

    Dommage qu'il y ait ce fil en travers...

    Ça aurait pu faire ça:

    Clique sur l'image pour agrandir.

    9
    Lundi 18 Janvier 2016 à 23:55

    Superbe Flavie, 

    on croirait voir la forêt en feu!

    Une bien belle photo.

    Chez moi il a neigé mais ça ne tiendra pas.

    Viens me voir copine je me languis de toi depuis la fermeture de la blogo.

    Bisous.

    10
    Mardi 26 Janvier 2016 à 20:26

    c'est superbe, je me souviens la semaine dernière, il y a eu un lever de soleil superbe tout rouge, très beau cliché !

     

    11
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:12

    Bonsoir Flavie

    une photo flamboyante bravo 

    Tu peux constater que je migre également par contre je suis néophyte et je ne sais comment mettre mes amies-amis de blogorama

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter