• Ancolies

     

    Ancolies

    « Temps pourriLa clématite »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:14

    Bonjour Flavie jolies ces clochettes, Ancolies me fait penser à mélancolie, hihihi Bisous et belle semaine.

    2
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:17

     

    Kikou Flavie,

    j'adore les ancolies !

     

    C’est une belle journée ensoleillée mais encore un peu fraîche qui s’annonce aujourd’hui.

     

    Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

    3
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:40

    Très belles ancolies, les miennes ne sont pas encore fleuries

    J'ai pas reçu ta "photo préférée" c'est normal, tu as oublié ????

    Bisous à bientôt

    4
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:59

    Merci pour ce beau cliché

    Bonne journée.

    5
    Mercredi 2 Mai 2018 à 16:38

    Elles sont magnifiques tes ancolies, bien jolies fleurs Flavie ...

    Ici soleil , super ...

    Bises de Christiane

    6
    Mercredi 2 Mai 2018 à 16:58

    Je trouve que le nom leur va bien... tout en délicatesse et légèreté !

    Bisous et bonne soirée

    7
    Mercredi 2 Mai 2018 à 18:08

    Bonjour ma belle Flavie

    Je viens te souhaiter une belle journée

    Moi je vais beaucoup mieux, mais pour moi 3 semaines c'est long.

    Mais ce vilain lumbago a eu du mal à partir

    Jolies ces ancolies, j'en ai pas dans mon jardin (lol)

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    8
    Mercredi 2 Mai 2018 à 20:02

    supers jolies tes ancolies , me rappelle celles de mémé qui etait mauves ,

    crevée aujourd'hui peu chez moi avec maman on avait des démarches à faire, ona mangé et l'am on est allé en courses, et je suis revenue j'ai réparé mon imprimante, c'etait un bourrage à cause du papier, qui n'allait pas, j'ai été racheter une ramette et de l'encre noire !

    et là je vais ressortir chercher le fiston, il a fait beau mais avec du vent.

    te souhaite une bonne soirée ma belle , ça va miky, il n'a plus rien, son poil repousse je pense..

    gros bibi flo

    9
    Mercredi 2 Mai 2018 à 20:56

    Bonsoir Flavie

    Superbe photo de ces ancolies

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    10
    Samedi 5 Mai 2018 à 01:39

    Coucou Flavie,

    encore une belle que les poules n'ont pas attaquée!

    Douce nuit et bisous.

    11
    Dimanche 6 Mai 2018 à 09:47

    J'adore cette photo!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter