• Ambiance "fête"

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 08:49

    Bonjour Flavie, une belle ambiance de noël, la cheminée c'est le soleil aussi dans la maison !!Gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 02:14

    Coucou Flavie,

    tous mes meilleurs voeux de bonheur ici, c'est plus facile pour moi.

    Une belle et bonne année à vivre tes rêves les plus fous!

    Amitié et bisous.

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:38

    Bonjour Flavie.

    En regardant cette photo, je m'aperçois qu'on a presque la même cheminée!

    Je suis heureux que ton blog te plaise et j'espère que tu auras beaucoup de plaisir à l'alimenter. N'hésite pas à me faire part des ajustements ou modifs que tu aimerais. Des menus déroulants dans le header par exemple. Je vais faire des courses ce matin, je m'y remettrai cet après-midi.

     

    Les articles sont sur fond de bois clair et tes textes noirs. Mais si tu préfères on peut faire l'inverse, Bois foncé écriture claire...

    Amicalement, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter