• Allez mange, ma poule !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:49

    Bonjour Flavie

    Elles sont belles comme tout ces poules, j'en voudrais bien deux mais ça demande de l'entretien je pense !

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:50

    Coucou Flavie, superbe cette poule blanche, j'adore les poules je ne sais pas expliquer pourquoi?. Elles pondent toujours?

    Une grosse bise et à plus.

    Marie

    3
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:58
    Le coq veille !!! il est très beau ce coq et papa !!! maintenant lol.. bon c'est les vacances, ça y est elles commencent.. on va faire les courses pour le repas de noël, chercher ce que l'on pourrait bien faire.. envie de changer du chapon, de la pintade , poularde etc.. trouver un truc différent.. te souhaite une bonne soirée, gros bibi et calinous aux bestiaux.. chats, poules et coq !!!! biz flo
    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:25

    Coucou Flavie,

    jolie poule a fois, mas vous n'allez pas la manger j'espère!

    Joyeux Noël au cas où je n'a le temps de repasser.

    Bisous.

     

    Joyeux Noël image 2

     

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 00:28

        Ah oui Flavie,

        je l'ai bien aimée cette image de Noël!

        Bisous.

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:33

    Bonjour Flavie

    Je passe te souhaiter une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année en compagnie des gens que tu aimes, profites en bien laisse les soucis de côté pour savourer ces bons moments, bisous à l'année prochaine

    6
    Mardi 22 Décembre 2015 à 13:24

    Elle est jolie cette poule blanche Flavie !! elle vit chez toi je suppose !! mes voisins en ont quatre, elles sont amusantes, Cannelle va jouer avec elles !

    Bonnes fêtes à toi aussi gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter