• A savoir, IMPORTANT !

     

    Il faut que tout le monde le sache.

    Sur Leboncoin, idem !

    Si vous avez des chatons à faire adopter, ou même des chiots ou des lapereaux,

    ne les donnez pas. Demandez une participation financière

    et étudiez les gens qui veulent les prendre !

    Si je pouvais en sauver grâce à cette annonce, ce serait super.

    Faites-le savoir autour de vous.

    Un jour, je suis tombée par hasard sur une vidéo sur Internet,

    le serpent s'apprêtait à manger un chaton. C'était insoutenable pour moi !

     

     

    A savoir, IMPORTANT !

    « Le piton de la FournaiseNon à l'abandon »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:13

    N'importe quoi, c'est lamentable.....

    Merci de ton information.

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:17

    déjà les souris congelées j'avais du mal alors les chatons c'est pire..

    on vit un monde de dingues , et cruel, envers les animaux.

    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:23

    Quelle horreur, ils sont capable de tout ces cinglés. 

    Merci de faire suivre l'info, bises et bon lundi.

    4
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:28

    Bonjour Flavie

    Bien oui mais on voit de tout sur le bon coin, tu as raison il faut se méfier

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:48

    Voilà une annonce surprenante et cruelle ! . Nous n'aurons jamais d' animaux chez nous car mon mari n'en veut pas  , dommage !! .Bon Lundi de Pentecôte , bisous , escapade , 

    6
    Lundi 10 Juin 2019 à 15:08

    Quelle horreur cry cry

    Merci de nous avoir fait suivre l'information Flavie,

    je n'ai plus d'animaux maintenant

    mais certains sont sûrement à la recherche de petits chatons à donner !!

    Bises de Christiane

    7
    Lundi 10 Juin 2019 à 15:21

    Je le savais !

    Il y a un mec dans mon village qui a un boa et ne s'en cache pas ...

    Je donne à manger à tous les chats errants du coin car quand ils ont des petits, ils viennent les faire près de chez nous et nous trouvons des gens pour les adopter.

    " Bon début de semaine et fin de ce long WE.
    Dans la grisaille matinale et un temps bien frisquet.
    Gros bisoux ♥ "

    8
    Lundi 10 Juin 2019 à 18:32

    Maintenant des chatons ! Sur la terre il existe des gens qui auraient besoin d'un lavage de cerveau complet.
    Ecœurant !

    9
    Lundi 10 Juin 2019 à 18:46

    oui j'ai entendu parler de cela aussi!!! pff!!!

    je passe souhaiter une bonne soirée!! peu présente en ce moment mais le temps passe bien vite …. suis allée en brocante cet après midi mais la pluie nous a tout gâché les exposants partaient les uns après les autres!! tant pis ce sera mieux la semaine prochaine espérons!! bisous Sylvie  

    10
    Lundi 10 Juin 2019 à 19:58

    Faut être gonflé pour demander des chatons "d'urgence" sur le bon coin.

    L'homme est un sacré animal quand même...

    11
    Mardi 11 Juin 2019 à 10:42

    Décidément, il n'y a aucune limite à la connerie humaine...

    Bisous et bonne journée

    12
    Mardi 11 Juin 2019 à 17:00

    Coucou!

    Eh oui les pauvres...

    Ma belle-soeur me parlait justement de ça dimanche...

    Elle a pris un chaton qu'une amie lui a donné,et un monsieur en voulait un aussi.Mais en faisant des recherches sur Facebook,la personne qui donnait les chatons a vu qu'il avait des amis avec des serpents en photo et elle a refusé de leur en donner un à cause de ça.Elle s'est alors fait insultée de tout et elle l'a bloqué.ça devait surement être pour ça...

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter